| le chant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
engel80 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : amiens Emploi : aucun Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: le chant Sam 17 Mar - 17:22 | |
| est que s'est normal que mes calo ne chante pas? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: le chant Sam 17 Mar - 17:24 | |
| seuls les males chantent,d'habitude ( quelques femelles imitent bien) mais il arrive que certains males ne chantent pas ...................................................... lapous
| |
|
| |
engel80 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : amiens Emploi : aucun Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: le chant Dim 18 Mar - 6:24 | |
| je me suis mal expilqué "est que s'est normal qu'ils ne chantent presque jamais"? | |
|
| |
engel80 Nouveau
| Sujet: Re: le chant Dim 18 Mar - 7:37 | |
| et est que s'est normal que quand ils hors de la cage ils ne voles presque pas? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: le chant Dim 18 Mar - 7:51 | |
| Les oiseaux chantent pour attirer une partenaire. S'il en a une, il n'a pas besoin de se fatiguer. Pour le vol, il n'a peut-être pas eu suffisamment l'habitude ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Theoraux Membre trés actif
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Chambéry (73) Emploi : Prépa véto Loisirs : Dessin, bonsaï, internet, animaux (rats et oiseaux). Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: le chant Dim 18 Mar - 9:57 | |
| Euhm, d'après ton avatar, tes oiseaux sont EAM. Les EAM sont beaucoup plus silencieux en général. De plus, ils ne voleront pas si ils n'en voient pas l'intêret. Mettons que tu les garde sur toi, puis que tu les remet de temps en temps dans la cage pour qu'ils mangent ou boivent, dans ce cas ils ne chercheront pas à voler ... | |
|
| |
engel80 Nouveau
| Sujet: Re: le chant Lun 19 Mar - 16:17 | |
| non c'est pas des eam parcque le mal il était en magasin et le femelle dans une volière. Le male je l'est apprivoiser en 1 semaine et la femelle1 mois mais ils n'aiment pas trop réster sur moi.Sinon ils son dans leur cage toute la journée et je leur ouvre la cage sinon je les sort pandent environ 30min | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: le chant Lun 19 Mar - 20:01 | |
| Dans ce cas tu as un trés bon contact avec les oiseaux !
Comme quoi on peut familiariser et apprivoiser des EPP... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
engel80 Nouveau
| Sujet: Re: le chant Jeu 22 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Vella Membre trés actif
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Bourges (18) Emploi : étudiante Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: le chant Jeu 22 Mar - 17:39 | |
| Des oiseaux "Elevés Par les Parents", des "sauvages" si tu veux... | |
|
| |
engel80 Nouveau
| Sujet: Re: le chant Jeu 22 Mar - 17:46 | |
| comment ont s'en occupe des eam? | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: le chant Jeu 22 Mar - 17:54 | |
| pour revenir à ton histoire de chant, je m'y connais pas grand chose mais mon EPP que j'ai eu dimanche il pousse des tout petit petit cris à peine persceptible lol c'est trop mimi ^^ Par contre si on essaie de l'attrapper là il cris très fort lol
mais sinon il fait pas un bruit lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chant | |
| |
|
| |
| le chant | |
|