| Bonjour bonjour | |
|
+13Opaline HAFID Daniel LéLuCha frabil mohnokki Cha Lapous DUDULE java Starsky bénédicte Leslie 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Leslie Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Vitry sur seine Emploi : etudiante Loisirs : ornithologie Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Bonjour bonjour Dim 18 Mar - 20:13 | |
| Je m'appelle Leslie, j'ai 22 ans et j'habite en banlieue parisienne. J'ai des oiseaux depuis petite, c'est mon pere qui m'a transmis la passion... Nous avons eu plusieurs especes d'oiseaux mais aujourd'hui nous nous consacrons aux calopsittes. Nous avons un couple de peruches EAM. Stanley, gris sauvage et Stella, cinnamon perlée. Ils ont eu 2 bébés: un male gris sauvage et une femelle cinnamon. Nous avons acheté par la suite un male cinnamon (pour aller avec la fille) et une femelle cinnamon (pour le fils). Nous avons également un male face blanche. Mon pere est en train de construire une grande voliere dans son jardin pour les installer au printemps (pour l'instant elles sont dans une voliere dans mon garage). Je m'inscris sur le forum car j'ai encore beaucoup a apprendre sur les calo et j'espere que vous pourrez nous aider pour notre petit elevage! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Mar - 20:17 | |
| bienvenue leslie, attention en t'inscrivant ici c'est pas une volière que tu va vouloir construire ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Mar - 20:24 | |
| Bonjour Leslie, bienvenue parmi nous. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
java Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 50 Localisation : Nice Emploi : Sans Loisirs : animaux, jardinage, jeux vidéos... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Mar - 20:37 | |
| Bienvenue Leslie | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 18 Mar - 23:18 | |
| Bienvenue Leslie ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Mar - 7:00 | |
| bienvenue ...................................................... lapous
| |
|
| |
Cha Membre très très actif
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : 44 Emploi : aucun Loisirs : equitation Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Mar - 7:09 | |
| Bienvenue sur le forum Leslie!!!! | |
|
| |
mohnokki Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 66 Localisation : Belgique Emploi : horeca Loisirs : Equitation, callos, animaux, nature Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Mar - 7:16 | |
| Bonjour Leslie, et bienvenue sur le forum | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Mar - 7:43 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Mar - 8:30 | |
| Leslie, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Bonjour bonjour Lun 19 Mar - 9:21 | |
| Bonjour Leslie et bienvenue sur le forum. Daniel | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Mar - 9:23 | |
| Bienvenue Leslie parmi nous | |
|
| |
Opaline Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 78 Localisation : Strasbourg Emploi : Retraitée Loisirs : Mes oiseaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 19 Mar - 15:58 | |
| Bonjour à toi Leslie, moi aussi je suis une toute nouvelle, mais je suis déjà sûre qu'on va bien se plaire ici | |
|
| |
Francine Membre trés actif
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 20 Mar - 16:26 | |
| Bonjour et bienvenue Leslie | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 20 Mar - 16:38 | |
| salut , bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 20 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 21 Mar - 1:37 | |
| Bonjour Leslie, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour | |
|