Distrofi Membre trés actif
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : Marseille Emploi : Loisirs : Aquariophilie, informatique, Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Couleur de queue de jeune omni opaline Jeu 28 Juil - 18:27 | |
| 001 Est-ce vous auriez une explication à la couleur de la queue de ce jeune opaline / ino né mi-mai cette année. Son frère l'avait de la même couleur qu'un dos jaune (c'est à dire vert foncé). Ensuite vers quel âge les plumes rouges du dos vont-elles apparaitrent ? Merci de votre aide A+ | |
|
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Couleur de queue de jeune omni opaline Jeu 28 Juil - 18:31 | |
| 001 Distrofi, je ne peux pas t'aider mais il est très joli !! Ce jeune est né chez toi ? Si oui il serait intéréssant de le garder et lui mettre une femelle LUTINO comme celà tu pourrais sexer les jeunes : OPALINE / INO X LUTINO T.S. / INO-OPALINE LUTINO / OPALINE OPALINE RUBINO | |
|
Distrofi Membre trés actif
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : Marseille Emploi : Loisirs : Aquariophilie, informatique, Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Couleur de queue de jeune omni opaline Jeu 28 Juil - 19:19 | |
| Non Quencou ce n'est pas né dans mon élevage, car comme je débute, je suis en train de constituer mes couples reproducteurs. C'est un ami d'Omnicolore34 qui me l'a cédé. Pour la Lutino c'est exactement ce que je compte faire, mais peut-être l'année prochaine car je n'ai pas encore trouvé mon mâle TS // ino opaline (d'ailleurs si quelqu'un en a un je suis preneur)et il va falloir peut-être que je tente de la faire naitre chez moi par un couple Rubino x TS et dans ce cas je n'aurai plus assez de box (5 box seront dispo pour la repro 06). Donc une fois ce obtenu je revendrai les parents pour éviter la consanguinité dans l'élevage quand je céderai les BBs . Cordialement, | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Couleur de queue de jeune omni opaline Ven 29 Juil - 5:51 | |
| Il y a des opalines qui sortent bien marqués de rouge et d'autres peu marqués.... En vieillissant, il y a des oiseaux qui gardent le dos avec peu de plumes rouges.... Il faut alors les écarter de la sélection ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Couleur de queue de jeune omni opaline Ven 29 Juil - 8:23 | |
| 001 sa fait quelque temps que je me pose la question c'et quoi T.S (desole ma en omni j'y connais malheureusement rien) a+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur de queue de jeune omni opaline Ven 29 Juil - 8:45 | |
| |
|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Couleur de queue de jeune omni opaline Ven 29 Juil - 13:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur de queue de jeune omni opaline | |
| |
|