Décidément, j'en ai pas fini avec mes post de problème de ma callo Yoshi lol mais cette fois-ci je pense que ce n'est pas aussi alarmant que la dernière fois (quoique
)
Alors voilà hier j'ai ouvert un peu la fenetre pour évacuer l'odeur de la cuisine, et puis depuis hier soir Yoshi commence à éternuer (bon il n'éternue pas nan plus toutes les heures)
Desfois il éternue une fois, desfois 3 fois d'affilé, je pense qu'il a pris froid un peu (ben oui il fait pas bien chaud dehors en ce moment, ça a du faire comme un courant d'air....)
à part ça tout va bien, il mange, il dors normalement, il ne gonfle pas ses plumes, il est sur un perchoir et il n'a pas le nez qui coule.
J'ai lu plusieurs post à ce sujet, il semblerai que ce ne soit pas très grave et qu'il s'en remettra tout seul
Corrigez-moi si je me trompe !!
pour l'instant à part le fait qu'il éternue un peu tout le reste est comme d'habitude (en même temps l'habitude c'est depuis 1 semaine à peine lol)
Bref j'ai vérifié et il n'est pas dans un courant d'air, et je ne suis pas prête à réouvrir la fenetre....