| photos expo MFR Mortagne (61) | |
|
+6Starsky Flo coperfly07 lolo frabil Nathalie !!! 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: photos expo MFR Mortagne (61) Jeu 29 Mar - 12:44 | |
| Bonjour, je ne sais pas où placer ces photos.Le 18 mars, notre club a été invité à la journée porte ouverte à la MFR de Mortagne au Perche (61), pour notre matériel et quelques oiseaux.Avec nous, étiez Mr Lallemand (dont sa fille a organisé cette expo pour son école), Mr Hédé et Mr Peineau (tous éleveurs d'oiseaux). Il y avait également des chiens (démonstration d'agility, expo), des serpents, des lézares, des poissons. Donc je voudrais partager ces photos, car cette journée était très bien réalisé. D'abord les chiens : Les poissons : Tortue : Les reptiles : Les oiseaux (sur 2 salles): Voilà quelques photos que j'ai fait, j'espère qu'elles vous plairont. Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Jeu 29 Mar - 13:09 | |
| En effet très belle exposition et quelles variétés d'animaux ! Merci de nous faire partager ceci gràce à ces photos. J'ai déplacé le post dans la catégorie que tu cherchais. - Nathalie!!! a écrit:
- je ne sais pas où placer ces photos.
...................................................... Franck RABILLARD
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Jeu 29 Mar - 13:14 | |
| oui, merci, je pense que je vais mettre que cela.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Jeu 29 Mar - 13:23 | |
| merci nathalie pour moi qui devait m'y rendre du coup je regrette ! mais bon ce sera pour l'année prochaine si tu donnes encore ton aide amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Jeu 29 Mar - 13:30 | |
| Bonjour,
je ne sais pas, car ils ont réalisé ce gros projet pour les 70 ans des MFR.Alors l'année prochaine, je ne sais pas si ils vont invité des personnes de l'extérieur.
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| |
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Jeu 29 Mar - 16:35 | |
| Superbes photos et très beaux oiseaux | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Jeu 29 Mar - 17:05 | |
| Superbes photos J'aime beaucoup le Berger blanc suisse ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Jeu 29 Mar - 17:58 | |
| Bonsoir,
non c'est un berger australien.C'est vrai qu'il est beau, il m'a beaucoup plu.
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Jeu 29 Mar - 18:02 | |
| - Nathalie !!! a écrit:
- Bonsoir,
Amicalement, Nathalie !!! Avec le berger australien ? ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Jeu 29 Mar - 18:29 | |
| - Starsky a écrit:
- Nathalie !!! a écrit:
- Bonsoir,
Amicalement, Nathalie !!! Avec le berger australien ? Husky Sibérien non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Jeu 29 Mar - 18:38 | |
| Ces 2 chiens sont des bergers australiens.2 couleurs différentes. Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Starsky Moderateur
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Jeu 29 Mar - 19:51 | |
| C'est à s'y tromper. Murphy mon mâle Berger blanc. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Jeu 29 Mar - 20:06 | |
| Superbe expo... Sympa cette réunion de différentes passions animalières ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Ven 30 Mar - 5:51 | |
| - Nathalie !!! a écrit:
Ces 2 chiens sont des bergers australiens.2 couleurs différentes.
Amicalement, Nathalie !!! mis à part la différence de couleur, il y a aussi une différence de morphologie?! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Ven 30 Mar - 6:20 | |
| Bonjour, je ne pense pas que c'est un berger blanc suisse, il ressemble beaucoup au Husky.Je vais leur demander s'il y a pas une erreur. J'ai une autre photo : Le husky était dans une autre cage (pas de meilleur photo pour lui): Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Ven 30 Mar - 18:45 | |
| Les yeux étaients de quelle couleur (yeux bleus ou vairons = croisement avec du nordique, husky sibérien le plus souvent) ? Les oreilles portées hautes et une robe intégralement blanche sont des défauts graves dans le standard de l'aussie donc je ne pense pas qu'un éleveur sélectionnerait un chien qui présente les deux. La truffe est rose alors que chez le BBS elle est noire, la queue sur la première photo semble assez fournie, bref je penche pour un SH (magnifique d'ailleurs ) | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Ven 30 Mar - 19:57 | |
| un SH? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Sam 31 Mar - 8:06 | |
| Bonjour,
j'ai demandé comfirmation à la MFR, j'aurais une réponse la semaine prochaine.
Pour les yeux : même que celui d'à côté (1 bleu + 1 brun) comme un husky.
|
| |
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Sam 31 Mar - 9:28 | |
| - bénédicte a écrit:
- un SH?
Siberian Husky (désolé de l'abréviation). | |
|
| |
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Sam 31 Mar - 11:51 | |
| Bonjour,
c'est un akita inu.Un japonais. J'ai eu confirmation plutôt que prévu.
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Sam 31 Mar - 15:35 | |
| merci ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Siouline Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie/France Emploi : Etudiante Loisirs : Animaux Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Expo Sam 19 Jan - 12:18 | |
| Je suis tombé sur le forum par pur hasard,
Je suis la fille de M Lalleman éleveur de Psittacidae
je suis contente de voir que l'expo a beaucoup plus.
Il n'aura pas cette année car je vous explique.
Tous les ans les classes de BEPA 2eme année canin et Vente en animalerie, doit faire un PUS Projet d'Utilité Social.
Et le notre était de créer une super exposition. Nous avons réussit notre PUS, et par la suite, nous sommes aller présenter notre expo à une réunion qui réunissait beaucoup de monde, les directeur régionaux etc, c'était l'anniversaire des mfr, et nous avons fait un tabar avec notre expo.
Maintenant je suis passée en 1er année de BAC pro en vente en animalerie. Et la classe de bepa 2 non pas prévue de faire une expo, Fallait déja réussir à nous battre lol.
Merci
Cordialement stéphanie.L | |
|
| |
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Lun 21 Jan - 7:33 | |
| Stéphanie ! Merci à toi et à la MFR. | |
|
| |
Siouline Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie/France Emploi : Etudiante Loisirs : Animaux Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) Sam 26 Jan - 8:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos expo MFR Mortagne (61) | |
| |
|
| |
| photos expo MFR Mortagne (61) | |
|