|
| Des nouvelles,... | |
| | Auteur | Message |
---|
Francine Membre trés actif
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Des nouvelles,... Dim 1 Avr - 10:03 | |
| Rebonjour à tous. Cela fait un certains temps, que je n'est plus eut le temps de venir sur le forum,... Alors je vous donne de mes nouvellles. Je vais bien, même très très bien, mon nouveau travail me plait beaucoup, mais ne me laisse que très peut de temps,... Donc je ne pourrais plus venir regulièrement, cependant je tient à remercier les membres du forum pour leurs soutien lors des moments difficilles, tous gros bisous à tous. ( en particulier Titi, Lolo, Lélucha, Frabil, Lapous et j'en oublie surement ! ) Mes oiseaux vont biens ! Crocus est indépendants et en pleine forme, les deux petits derniers grandissent bien ! Et l'arracheuse de plume est de plus en plus nue, mais dans une cage toute seule ( et du coups la volière et plus calme ). Meilleures salutations à tous et encore merci | |
| | | LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles,... Dim 1 Avr - 10:29 | |
| Francine, Contente d'avoir de tes nouvelles !!! pour ton travail, et bonne chance pour la suite. pour les oisillons, longue vie à eux. Pour l'arracheuse de plumes : elle se pique elle même aussi donc... C'est rare chez les becs droits. J'ai moi aussi, chez mes mandarins, un pénible, donc pareil je l'ai isolé, mais lui ne se pique pas, il ne s'en prenait qu'aux autres... Depuis qu'il vit seul, pour passer le temps : il couve ses graines... Bonne continuation à toi, gros | |
| | | Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles,... Dim 1 Avr - 11:58 | |
| bonne continuation ! ...................................................... lapous
| |
| | | pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles,... Dim 1 Avr - 12:00 | |
| | |
| | | HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles,... Dim 1 Avr - 13:54 | |
| Re bienvenue Francine | |
| | | frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles,... Dim 1 Avr - 14:46 | |
| Merci pour les nouvelles Francine et bonne continuation ...................................................... Franck RABILLARD
| |
| | | Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles,... Dim 1 Avr - 15:01 | |
| C'est super Francine que tu ai retrouvé du travail bonne continuation ! | |
| | | Francine Membre trés actif
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur ! Date d'inscription : 23/12/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles,... | |
| |
| | | | Des nouvelles,... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |