PABLO Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : JOINTOYEUR Loisirs : ANIMAUX Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Besoin d'aide urgent Dim 1 Avr - 18:25 | |
| J'ai sorti Pablo calo non apprivoisé de sa cage il a volé dans la maison et là il saigne un peu a son bec au dessus. Es ce grave?? | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent Dim 1 Avr - 18:28 | |
| désinfecte avec de l'iso bétadine, et remets le dans sa cage.... manifestement,il n'est pas habitué à ta maison.
vérifie qu'il n'y ait rien de plus grave, tout de même. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent Dim 1 Avr - 18:31 | |
| Non, ce n'est pas grave. Par contre ne mets aucun produit dessus (risque de respirer le produit) moi je n'en mets jamais.. Tu laisses sécher.
Il a du s'affoler quant tu as essayé de le rattraper. Quant c'est comme cela, tu attends qu'il se pose la nuit, tu allumes la lumière tu repères ou il est, tu eteinds et tu l'attrapes doucement et tu le mets dans sa cage. Après tu rallumes. Et il sera calme. |
|
PABLO Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : JOINTOYEUR Loisirs : ANIMAUX Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent Dim 1 Avr - 18:39 | |
| Je l'ai depuis peu et il ne connait pas bien la piece principale. J'aimerais le et la femelle les laisser en liberté dans la piece mais pour ca je dois les apprivoiser.Donc je commence a les laisser sortir quand mais chiens sont dehors.Mais il me tarde de les avoir pret de moi.Sinon il font un bruit comme si quelqu'un grinsse des dents ca veut dire quoi | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent Dim 1 Avr - 18:41 | |
| c'est normal, c'est un signe de détente. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent Dim 1 Avr - 18:50 | |
| Moi, je les laisserai dabord s'habituer a leur cage. Après tu les laissera se promener en laissant la nourriture dans la cage. Attention aux portes qui claques, aux fenetres sans rideaux, aux cuvettes des WC.
Une autre chose, pour un chien qui n'a pas l'habitude, il n'y a rien de plus amusant que d'attraper un animal qui passe au dessus de lui. Bien faire les présentations surtout avec les petits chiens et les chiens de chasses qui ont un instinct bien a eux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgent | |
| |
|