| Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natacha3 Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Sud-ouest de la France (Gers 32/ Landes40) Emploi : Au foyer ! Loisirs : internet, animaux, jardin Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mar 3 Avr - 15:43 | |
| Coucou ! Voilà, je cherche une personne qui serait du 44 Loire-Atlantique et qui descendrait vers le Sud-ouest dans ces régions 31-32-33-40-47-64-65 ! Car une personne à des colombes diamants panachés et je rêve d'un mâle donc ça serait vraiment extra !!! Merci, Natacha | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mar 3 Avr - 19:17 | |
| - natacha3 a écrit:
- Coucou !
Voilà, je cherche une personne qui serait du 44 Loire-Atlantique et qui descendrait vers le Sud-ouest dans ces régions 31-32-33-40-47-64-65 !
Car une personne à des colombes diamants panachés et je rêve d'un mâle donc ça serait vraiment extra !!!
Merci, Natacha Ca tombe bien, cette personne n'aurait t'elle pas que des mâles ? Et serait d'une très belle ville de ce non moins beau département ? PS : c'est pas moi, mais presque ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Sud-ouest de la France (Gers 32/ Landes40) Emploi : Au foyer ! Loisirs : internet, animaux, jardin Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mar 3 Avr - 19:23 | |
| Ell est de Guérande aussi et aucune idée pour les sexes je pense qu'elle à de tout ! Tu descends Fabril !!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mar 3 Avr - 19:27 | |
| - natacha3 a écrit:
- Ell est de Guérande aussi et aucune idée pour les sexes je pense qu'elle à de tout !
Tu descends Fabril !!! Là à hier, il devrait lui rester que des mâles mais d'ici peu de temps on devrait avoir de tout. Non mais c'est dommage pour le 64 & 65, j'aurais bien tenté la combinaison au loto ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mar 3 Avr - 19:27 | |
| papa????? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mar 3 Avr - 19:28 | |
| - bénédicte a écrit:
- papa?????
????? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mar 3 Avr - 19:32 | |
| ton père n'est pas colombophile? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mar 3 Avr - 19:41 | |
| Le mien ? Il a quelques pigeons mais s'il a bien une chose en horreur c'est les colombes diamants ! D'ailleurs, j'espère qu'il n'essaye pas de les vendres... Non, dans de dpt 44. Et plus précisément à Guérande, il y 3 éleveurs ayant des colombes diamants panachés. Une amie, un ami et moi. La suite est mathématique : Sachant que je n'ai pas de jeune à céder. Que l'ami (avec un i) à un de mes mâles pour essayer de sortir des porteurs ou mutant avec la femelle qu'il dispose. Et que l'amie (avec un e), a réussi une bonne saison 2006. Et qu'il lui reste des jeunes (mâles en l'occurence). Je peux pas me tromper de beaucoup. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mar 3 Avr - 19:44 | |
| ok, c'est le pas moi, mais presque, qui m'a fait penser que... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mar 3 Avr - 19:51 | |
| - bénédicte a écrit:
- ok, c'est le pas moi, mais presque, qui m'a fait penser que...
On a la même souche... dans un rayon de 3kms. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mer 4 Avr - 12:01 | |
| Et personne pour me descendre un petit mâle :( !!! J'ai écrit sous au moins 8 forums mais personne pour l'instant. J'ai rêve moi d'un mâle panaché ! Vi c'est Corinne qui les as apparament ! Mais j'attends toujours sa réponse. Vous êtes loin de l'île d'Oléron ?!? | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mer 4 Avr - 12:43 | |
| Non, si tu viens jusqu'à Olérons. Il te restera que 300 kms pour te rapprocher de Guérande. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mer 4 Avr - 12:46 | |
| Ah zut alors ça fait une trotte ! Non, c'était des clients à ma soeur qui habites à L'île d'Oléron et qui descendent mais c'est pas la peine de demander, ça fait trop loin ! Zut et rezuttt !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mer 4 Avr - 14:14 | |
| Et tu en auras cet été ? Car à force de chercher, j'ai trouver une personne de ton coin qui viendra cet été vers mon coin, mais même pas dans les départements de ma liste !!! | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mer 4 Avr - 14:44 | |
| Cet été je devrais en avoir et si c'est pas moi, ce sera pas très loin. Je vais mettre mes couples en repro très prochainement donc ça devrait aller. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mer 4 Avr - 14:49 | |
| Ca serait vraiment super !!!! Moi, j'ai quand ils ont beaucoup de blanc dans leur panachure ! Tu as des photos de tes colombes ? | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mer 4 Avr - 14:52 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! Mer 4 Avr - 14:58 | |
| Ah elles sont superbe ! Les panachures viennent au fur et à mesure où la tienne est vraiment très très blanches ?!? Ma femelle viendra de chez Titi-white ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! | |
| |
|
| |
| Cherche personne pour co-voiturage du 44 vers le sud-ouest ! | |
|