| Livre sur calopsitte | |
|
+4Starsky denisden frabil pomme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Livre sur calopsitte Jeu 5 Avr - 11:40 | |
| Qui connait ces livres? je viens de le découvrir... http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2851825828/ornithologie-21 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2890446557/ornithologie-21 Même pas fichu de recopier correctement: CALOPSITTE http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2501033418/ornithologie-21 | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte Jeu 5 Avr - 12:24 | |
| J'ai le 1er dans ma bibliothèque, le dernier je pense aussi l'avoir mais avec une autre couverture. Un conseil vu que tu es sur ce forum : passes ton chemin et garde ton argent pour les graines de tes oiseaux... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte Jeu 5 Avr - 14:08 | |
| lol moi j'ai les 3 lol je vai faire une photo de mes livres! lol fin sa va encore j'en ai pas beaucoup! ce sont tout des cadeaux de noël ou paques voici quelques uns de mes livres voila donc si vous en avez besoin d'un faite moi signe car je lie toujours le meme lol -le livre ou sur la couverture il y a un loris et un bouvreuil! c'est le meilleur livre, il y a tout dedant bec droit et becs crochus!! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte Jeu 5 Avr - 14:16 | |
| Pour moi le meilleur livre sur les calopsittes est celui des éditions PRIN. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte Jeu 5 Avr - 14:59 | |
| - frabil a écrit:
- J'ai le 1er dans ma bibliothèque, le dernier je pense aussi l'avoir mais avec une autre couverture.
Un conseil vu que tu es sur ce forum : passes ton chemin et garde ton argent pour les graines de tes oiseaux... Je ne comptait pas l'acheter, loin de là!! On en apprend tellement plus sur ce forum... Si c'est pour savoir qu'elle dose de graine faut leur donner, j'ai le livre d'annette... | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte Jeu 5 Avr - 17:24 | |
| L'avis sur les bouquins m'interresse fortement tout de même!!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte Jeu 5 Avr - 17:45 | |
| - denisden a écrit:
- -le livre ou sur la couverture il y a un loris et un bouvreuil! c'est le meilleur livre, il y a tout dedant bec droit et becs crochus!!
Je l'ai aussi et c'est vrai qu'il a un rapport qualité prix de ce qu'il y a de plus correct. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte Jeu 5 Avr - 17:45 | |
| - Starsky a écrit:
- Pour moi le meilleur livre sur les calopsittes est celui des éditions PRIN.
Je suis d'accord. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte Jeu 5 Avr - 20:26 | |
| - frabil a écrit:
- denisden a écrit:
- -le livre ou sur la couverture il y a un loris et un bouvreuil! c'est le meilleur livre, il y a tout dedant bec droit et becs crochus!!
Je l'ai aussi et c'est vrai qu'il a un rapport qualité prix de ce qu'il y a de plus correct. celui-là, je l'ai aussi... et c'est vrai qu'il n'est vraiment pas cher et bien foutu. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte Ven 6 Avr - 5:11 | |
| pour les livres s'est pour moi ceux au éditions prits qui sont les mieu mais assez chére | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte Ven 6 Avr - 5:21 | |
| - coperfly07 a écrit:
-
pour les livres
s'est pour moi ceux au éditions prits qui sont les mieu
mais assez chére j'ai pris le dernier en date, celui sur les ... calopsittes malheuresement beaucoup d'erreur dans les noms de mutations sous les photos ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte Sam 7 Avr - 3:47 | |
| Pour donner un avis : le deuxièmpe livre celui de Michèle Pilotte, VT ... j'ai aussi celui des perruches ondulées d'elle ... c'est un livre qui traite des généralités sur le quotidien des calos et des maladies ... rien sur les mutations etc ... Je l'ai acheté comme complément pour els maaldie car écrit par un VT ... mais j'ai démarré avec le livre des calos des édition PRIN dont je suis assez contente sauf pour les photos .... mais pour cela on est bien servi ici! EN fait mes livres me servent à donner des avis sur le forum ... et rédiger des condensés ... comme le doc santé que j'aimerais poster bientôt ... Maintenat que je lis le post ... je suis titillée par l'encyclopédie des oiseaux de cages et de volières ....je sens qu'il va bientôt venir chez moi ... Un livre par contre qui m'a déçu : Perruches et perroquets d'Australie et lerus mutations aux éditions PRIN ... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte Sam 7 Avr - 8:59 | |
| titi, les oiseaux de cage de de volière, je l'ai acheté chez trafic quand ils en avaient, et je l'ai payé 10€.....
ce n'est vraiment pas cher, et je le trouve bien fait pour avoir une idée de ton oiseau et de son comportement. c'est une sorte de dictionnaire, si tu veux, avec des généralitas pour tous les oiseaux au début. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte Sam 7 Avr - 9:41 | |
| - libellule a écrit:
- titi, les oiseaux de cage de de volière, je l'ai acheté chez trafic quand ils en avaient, et je l'ai payé 10€.....
ce n'est vraiment pas cher, et je le trouve bien fait pour avoir une idée de ton oiseau et de son comportement. c'est une sorte de dictionnaire, si tu veux, avec des généralitas pour tous les oiseaux au début. moi aussi! je l'ai acheter chez trafic a ciney, il n'y en avais qu'un j'ai sauter sur l'occas car pour 8-10€ sa vaut la peine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur calopsitte | |
| |
|
| |
| Livre sur calopsitte | |
|