| Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! | |
|
+18EWAN zeus toinou62 titi lolonanar pomme libellule HAFID frabil Lapous quencou LéLuCha coperfly07 denisden kikou bénédicte k-rine Filou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 8:37 | |
| Bonjour Il y a longtemps que je les promets ......mais hier j'ai placé les 8 jeunes 2007 ...plus l'argenté 2006 ....dans une volière de 3m de long / 1m de large et 2m de haut. Là ils vont pouvoir se sevrer et prendre le plaisir de voler. Ce matin encore tres sauvage quand je suis rentrée dans leur habitat mais voici quand même trois photos. L'argenté est à gauche.....le Bleuhypoxantha à droite .....il manque un cinnamon qui est derrière la bande Enfin les 9 oiseaux et même le Melanura Pacifica qui est avec eux Et enfin petite surprise les trois bébés de couple Cinnamon X Cinnamon Brigitte
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 9:17 | |
| c'est pas bientôt fini la torture!!! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 9:20 | |
| Bonjour, ils sont magnifiques, les couleurs très vives, tu nous postes des photos autant que tu veux c' est un plaisir des yeux. | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
james Invité
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 9:45 | |
| super filou bientot je vais pouvoir monter en belgique ahah béné il va falloir que tu refasse une chtite voliere amities james |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 10:40 | |
| - Filou a écrit:
- bénédicte a écrit:
- c'est pas bientôt fini la torture!!!
La solution c'est construire une petite volière ......et je t'en réserve un couple !!!!!!!
Brigitte tu préconise quoi comme dimensions de voliére pour la repro?? en tout cas magnifique oiseaux a++ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 10:41 | |
| ahhhhh! au mieux, en motivant bien mon mari, je pourrais en prendre l'an prochain... et james tu y vas en voiture, en moto??? tu conduit comment? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 11:10 | |
| Ha trop beaux Si j'avais de la place... | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 11:45 | |
| WAW Ils sont magnifiques !!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 11:57 | |
| vous faites une ballade à vélo pour aller les prendre: > un van derrière un tandem ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 12:44 | |
| En vélo jusqu'à chez Filou : oui c'est possible, c'est réalisable !!! Mais arrivée chez moi : je les mets où??? Ils ne peuvent pas rester dans le van!!! Chez moi dehors, pas possible, j'ai un petit jardin, mais un co..... de voisin : donc c'est même pas la peine d'essayer... Il serait capable de sectionner le grillage quand je ne suis pas là!!! Donc ils sont tous à l'intérieur, et mon mari commence à péter un boulard!!! (hé oui, passion quand tu n'es pas partagée!!!) Et je ne peux pas pousser les murs!!! Je suis comme Caliméro : "C'est trop injuste" | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 13:10 | |
| Dur, dur. Après avoir discuté avec Ewan et maintenant en voyant les photos de Brigitte . J'ai peur que ça me reprend ! Moi qui voulait arrêter ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 13:54 | |
| Filou très beaux jeunes | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 15:41 | |
| hé, hé... je vois que tu fais des envieux...... d'autant plus que james est chauffeur de poids lourd.... il va pouvoir en prendre une cargaison! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 16:11 | |
| superbe photo, et surtout super oiseaux, ça change beaucoup des calopsittes. ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 18:08 | |
| Bonsoir
Merci pour tous vos messages ........mais c'est vrai qu'il y en a dans plusieurs mutations et que cela fait une belle brochette de couleur.
Brigitte | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Dim 15 Avr - 19:26 | |
| Pour vous faire baver un epu plus ... ke les ai vu vendredi ... et là ce n'est plus une torture ... c'est une vrai supplice!!!!!!! Ils sont magnifiques ... je me suis contentée de Spirou qui est génial et cela me permet de ne aps avoir trop de regrets ... comme je l'ia dit dans un autre psot il y en a deux que j'aime particulièrement chez Filou ... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Lun 16 Avr - 6:55 | |
| - pomme a écrit:
- Tu sait Frabil, Ewan sait vachement bien contaminé les gens, et j'en fais partis!!
J'ai cru comprendre ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
toinou62 Membre trés actif
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Foncquevillers (62) Pas de calais Emploi : Etudiant Loisirs : Guitare, oiseaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Lun 16 Avr - 7:26 | |
| waouw j'avais jamais vu ces couleurs la !!! C'est superbe ! | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Lun 16 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! Lun 16 Avr - 19:16 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! | |
| |
|
| |
| Enfin les photos des Pyrrhuras MOLINAE !!!!! | |
|