| Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE | |
|
+7titi Lapous coperfly07 pomme denisden frabil quencou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Dim 15 Avr - 12:36 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:17, édité 8 fois | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Dim 15 Avr - 12:54 | |
| - quencou a écrit:
- - ino X FB (GAEC Denisden)
Tiens toi aussi ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Dim 15 Avr - 15:17 | |
| - frabil a écrit:
- quencou a écrit:
Tiens toi aussi oui il ne veux pas me la vendre! non c'est pour rire! il va me la pretter car chez lui elle n'aurais pas reproduit! et on voudrais bien tout les deux des mâles /albino petit echange! | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Dim 15 Avr - 16:12 | |
| Desolé pour toute tes pertes quencou!!
Bon courage pour la suite! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Dim 15 Avr - 16:26 | |
| j'espére que tu n'aura plus de probléme de perte d'oiseaux en tout cas je te souhaite la meilleur saison possible Yohan | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Dim 15 Avr - 18:05 | |
| Merci, j'espère aussi que je n'aurai plus de pertes ! - frabil a écrit:
- quencou a écrit:
Tiens toi aussi Oui, Denisden avait un mâle ino seul et moi une femelle FB seule et j'avais pas de place pour la faire reproduire cette année et comme on est tous les 2 intéressé par des mâles gris/ino FB et des femelles ino/FB pour sortir des albinos l'an prochain ... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Dim 15 Avr - 18:39 | |
| te voilà reparti d'un bon pied !! ...................................................... lapous
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Dim 15 Avr - 21:53 | |
| - frabil a écrit:
- quencou a écrit:
Tiens toi aussi C'est une maladie contagieuse ???????? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Lun 16 Avr - 6:53 | |
| - titi a écrit:
- frabil a écrit:
- quencou a écrit:
Tiens toi aussi C'est une maladie contagieuse ???????? OUi, qui se transmet par internet ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Sam 21 Avr - 20:36 | |
| , j'ai édité mon post ! Donc pour l'instant Le couple de calopsittes panaché X cinnamon a 4 oeufs, première naissance prévue mercredi Le couple de calopsittes Gris/? X cinnamon opaline a 4 oeufs Le couple de calopsittes Gris/? X FB opaline a 3 oeufs Le couple de croupions pallid X pallid a 5 oeufs Le couple d'ondulées bleu perlé opaline X bleue masque jaune a 4 oeufs Le couple de canaris gloster a 2 oeufs
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Flo7350 Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Emploi : étudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Sam 21 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Sam 21 Avr - 21:00 | |
| on croise les doigts pour qu'ils eclosent!!!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Sam 21 Avr - 23:10 | |
| L'élevage en association est une bonne chose, j'ai moi aussi dans ma liste des couples en commun, je vais les faire apparaître.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Dim 29 Avr - 15:57 | |
| Mon premier croupion pallid est né ce matin !!!! Je suis super content !!! Donc pour l'instant dans les nids : croupions : - pallid X pallid : 4 oeufs + 1 jeune calopsittes : - panaché X cinnamon : 4 oeufs - gris/? X cinnamon opaline : 4 oeufs - gris/? X FB opaline : 4 oeufs ondulées : - bleu perlé opaline X bleue masque jaune : 5 oeufs canaris : - gloster X gloster : 2 oeufs Les oeufs de calopsittes doivent bientôt éclore. Le mâle opaline visite le nid. Les autres couples n'ont encore rien fait. | |
|
| |
denisden Super Membre
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Dim 29 Avr - 17:09 | |
| as tu mis la tourbe que je t'avais donné???? (tu l'a trempée)?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Dim 29 Avr - 17:27 | |
| - denisden a écrit:
- as tu mis la tourbe que je t'avais donné????
(tu l'a trempée)?? Oui je l'ai mise | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Ven 4 Mai - 19:00 | |
| Le couple de canaris gloster X gloster a toujours 2 oeufs
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Dim 3 Juin - 18:39 | |
| Hier, j'ai profité que la femelle croupion du couple pallid X pallid etait entrain de manger pour regarder dans le nid ... Et à ma grande surprise, il y avait 2 jeunes !!! Ils ont le duvet blanc, je pensais qu'il était jaune comme chez les callos ! Et ce sont les 2 premiers oeufs qui ont été pondus, donc les 2 autres sont fécondés aussi !! Je suis super content !! Ce sont mes premiers jeunes croupions, et mes premieurs jeunes 2007 !!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Dim 3 Juin - 20:55 | |
| tu ne contrôles pas tes nids quotidiennement? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Lun 4 Juin - 12:31 | |
| Alors tu as de bonne nouvelles ? des photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Jeu 21 Juin - 13:14 | |
| - bénédicte a écrit:
- tu ne contrôles pas tes nids quotidiennement?
Non, étant en internat, je sais les contrôler uniquement le vendredi et le week-end, mais comme l'école est finie depuis hier maintenant je vais pouvoir les contrôler tous les jours. le couple d'ondulées bleu perlé X bleue masque jaune a 2 oeufs. Le couple de croupion pallid/opaline X pallid s'occuppe très bien de leurs 4 jeunes !! Le + agé a 2 semaines et demi.
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Jeu 21 Juin - 16:54 | |
| - quencou a écrit:
Le couple de croupion pallid/opaline X pallid s'occuppe très bien de leurs 4 jeunes !! Le + agé a 2 semaines et demi. tu as une pallid opaline a nous montrer?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Jeu 21 Juin - 19:11 | |
| - coperfly07 a écrit:
- quencou a écrit:
Le couple de croupion pallid/opaline X pallid s'occuppe très bien de leurs 4 jeunes !! Le + agé a 2 semaines et demi. tu as une pallid opaline a nous montrer?? Je ferai des photos demain, mais ils sont encore trop jeunes pour le voir, ils ont juste des plumes le long des ailes , sur la queue et un tout petit peu sur le dos (enfin des picots) ! Mais j'espère en sortir au moins une, et si j'en sors une je la garde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Ven 22 Juin - 17:08 | |
| Je n'ai pas su faire de photos des jeunes croupions car il a fait sombre toute la journée mais j'ai vu que le 1er jeune est une .
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE Ven 22 Juin - 20:24 | |
| Tu prendra s les photos quand elles seront plus grandes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE | |
| |
|
| |
| Saison repro quencou 2007 => SAISON TERMINEE | |
|