| bourse maintenant ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: bourse maintenant ?? Lun 23 Avr - 15:45 | |
| salut a tous
dites , c'est peu etre bete comme question mais
il n'y a plus de bourse là pour le moment ..?????
@ bientot | |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: bourse maintenant ?? Lun 23 Avr - 19:53 | |
| non, ce n'est pas bête comme question......moi, j'aimerais aussi savoir si il y en a une bientôt dans le nord pas de calais, voir la belgique!!!!! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: bourse maintenant ?? Lun 23 Avr - 19:56 | |
| les bourses sont a l'arret a cause que s'est la repro maintenant cependant il reste quelques petites bourses a gauche et a droite | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| |
| |
tchioupie Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : pas-de-calais Emploi : !!!!!! Loisirs : les becs crochus Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bourse maintenant ?? Mar 24 Avr - 8:14 | |
| moi aussi je voudrais s'avoir a quand la prochaine date, j'ai regradé sur le site du CDE mais y a rien de remit a jour. alors je compte sur vous !!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bourse maintenant ?? Mar 24 Avr - 9:00 | |
| Il y e a une le 3ième dimanche du mois à IZEGEM en Belgique mais c'est la morte saison, peu d'oiseaux...
En France personne n'a encoire pris l'initiative de ces bourses mensuelles.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: bourse maintenant ?? Mar 24 Avr - 9:28 | |
| moi c'est surtout que je vais cheché des oiseaux ( couples reproducteur , ou jeune de l'an passé ) pour mettres dans les nouveaux box ....
et en ce moment sur les annonces et autres c'est assez calme aussi
voilà pourkoi je demandé ça | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: bourse maintenant ?? Dim 6 Mai - 11:24 | |
| Bonjour,
il y a encore quelques bourses (les non vendu 2006), mais c'est surtout pour présenter les clubs.Car repro.
Trop de travail d'organiser des bourses tous les mois.
Par contre, beaucoup de demande d'oiseaux en ce moment (par téléphone surtout).
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse maintenant ?? | |
| |
|
| |
| bourse maintenant ?? | |
|