| [PERDU] Calo de 2 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vella Membre trés actif
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Bourges (18) Emploi : étudiante Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: [PERDU] Calo de 2 mois Mer 25 Avr - 6:18 | |
| Perdu jeune calo Face blanche opaline cinnamon, elle a deux moi, EAM. Perdu à Bourges sud. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [PERDU] Calo de 2 mois Mer 25 Avr - 6:42 | |
| Elle s'est évadée ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Vella Membre trés actif
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Bourges (18) Emploi : étudiante Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [PERDU] Calo de 2 mois Mer 25 Avr - 6:46 | |
| Oui...
Je sais ou elle est, mais elle est à 15 mètres de hauteur, sans aucune possibilité de la ratraper... Elle vole dès qu'elle entend Kumaï, mais elle ne redescend pas... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [PERDU] Calo de 2 mois Mer 25 Avr - 6:48 | |
| Elle est EAM, elle finira par venir quand elle aura faim.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Vella Membre trés actif
| Sujet: Re: [PERDU] Calo de 2 mois Mer 25 Avr - 6:55 | |
| J'en doute... Elle s'est envolée assez loin de chez moi (enfin pas si loin à vole d'oiseau) et ça ne faisait que 2 jours que je l'avais...
Deplus j'habite en ville, alors c'est vraiment pas gagné à mon avis. | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [PERDU] Calo de 2 mois Mer 25 Avr - 9:55 | |
| Désolé pour toi Vella, j'espère que tu arriveras à la rattraper ne perds pas espoir ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: [PERDU] Calo de 2 mois Mer 25 Avr - 22:32 | |
| 2 jours ! Comment ca s'est passé ?
Désolé d'insister chque fois que cela arrive.... Mais si ça peut éviter à d'autres l'erreur qui fait s'envoler un oiseau.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Vella Membre trés actif
| Sujet: Re: [PERDU] Calo de 2 mois Jeu 26 Avr - 10:47 | |
| Elle a eu peur d'un bruit, alors qu'elle était dans ma chambre en liberté. Ma porte de chambre était entre ouverte, et la fenêtre de ma cuisine aussi. Elle a traversé l'appartement à toute vitesse, et est parti par la fenêtre de la cuisine.
Moralité : toujours tout fermer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PERDU] Calo de 2 mois | |
| |
|
| |
| [PERDU] Calo de 2 mois | |
|