| Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toinou62 Membre trés actif
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Foncquevillers (62) Pas de calais Emploi : Etudiant Loisirs : Guitare, oiseaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? Sam 12 Mai - 9:42 | |
| Comment reconnais t'on un Simple facteur d'un double facteur ?? | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? Sam 12 Mai - 9:53 | |
| Les DF sont beaucoup plus clair et plus métalisés que les SF Mais je m'y connais pas vraiment les expert vont te dire ça ^^ | |
|
| |
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? Sam 12 Mai - 10:35 | |
| SF et DF c'est bien jolie ... mais quelle mutation, l'edged, le WN ... ? Je penses que tu parles de l'edged, le DF est en effet bien plus clair que le SF qui se découpe en 3 catégories, les clairs où on voit nettement l'action de l'edged, les intermédiaires moyennement colorés et les foncés où la mutation est difficile à voir parfois. | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Foncquevillers (62) Pas de calais Emploi : Etudiant Loisirs : Guitare, oiseaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? Sam 12 Mai - 11:17 | |
| Ah ... En fait je ne m'y connais pas encore beaucoup en mutations donc je parlé en général ... je savais pas que ça pouvait changer selon les mutations etc .. Il y aurais pas des photos pour éclairé ?? | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? Sam 12 Mai - 13:24 | |
| Va voir sur ce site dans mutations (sur la droite de la page) http://callopsitte.free.fr/
ya des photos pour chaque mutation ^^ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? Sam 12 Mai - 20:48 | |
| Chez les EDGED, le DF est trés rare et en FB il resemble beaucoup à un albino (yeux noirs)... un peu sâle... Des photos ont déjà été mises sur ce forum ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? Dim 13 Mai - 6:09 | |
| Ok ok je vais essayer de m'y mettre mais bon c'est dur dur | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? Dim 13 Mai - 6:17 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? Dim 13 Mai - 13:04 | |
| voici un Edged FB sf les df sont beaucoup plus clairs et comme dit Thierry une ressemblance avec un Albinos un peu sale. Daniel https://i.servimg.com/u/f14/11/10/77/58/daniel11.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? Dim 13 Mai - 14:43 | |
| Ah ok Et un oiseaux comme par exemple une face blanche. Il est obligé d'etre SF ou DF ou il peut etre juste face blanche ? | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? Dim 13 Mai - 15:46 | |
| En EDGED SF ou DF, on les retrouvent suivant les accouplements que ce soit en Gris normal type sauvage et en Gris type sauvage Face Blanche. Daniel | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? Dim 13 Mai - 21:03 | |
| Cela arrive, j'ai eu une femelle OP FP G l'an dernier à peu prés ainsi... Elle actuellement 3 jeunes, s'il y a des OP je verrais s'il y a des phénotypes semblables.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? | |
| |
|
| |
| Comment reconnaitre un SF d'un DF ??? | |
|