| Qu en penser vous ?? Albi..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Qu en penser vous ?? Albi..... Dim 13 Mai - 19:15 | |
| Voila l achat d une callo chez un ami qui se reconnaitra bien sur ( en fait 2 une pour moi une pour une amie ) ca fait deja un moment mais je voulais vs montrer qu en pensez vs ???? c es une Albi ..... vu de plus pres Aile et dessous de queue ..... @+ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Qu en penser vous ?? Albi..... Dim 13 Mai - 19:25 | |
| trés beaux oiseaux le est FP et la FB INO EDGED s'est bien sa | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Qu en penser vous ?? Albi..... Dim 13 Mai - 20:56 | |
| je seche... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Qu en penser vous ?? Albi..... Dim 13 Mai - 21:02 | |
| Elle semble bien en effet être EDGED INO FB...., faut attendre les jeunes pour vérifier.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Qu en penser vous ?? Albi..... Lun 14 Mai - 6:03 | |
| Alors les bbs c es pour bientot merci de vos reponses Sophie | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Qu en penser vous ?? Albi..... Lun 14 Mai - 6:58 | |
| Oui, on attend les jeunes. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Qu en penser vous ?? Albi..... Jeu 17 Mai - 12:38 | |
| Sophie , tiens je la reconnais cette femelle On attend les photos des petits en espérant qu tu sortes des edged SF FB | |
|
| |
sophieb Habitué
| Sujet: Re: Qu en penser vous ?? Albi..... Jeu 17 Mai - 19:18 | |
| Aurelien j aimerais aussi .... on verra le 1er es née aujourdhui on verra la suite j espere ........ merci a toi ( pour l albi edged )et as mick (pour le fp) superbe couple Sophie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu en penser vous ?? Albi..... Jeu 31 Mai - 17:25 | |
| trés beau couple ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu en penser vous ?? Albi..... | |
| |
|
| |