Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a l'intention de dudule

Aller en bas 
+7
lolonanar
HAFID
libellule
k-rine
lolo
Nathalie !!!
fredo_christelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:57

coucou thierry je reagis ici a cause de ton post presentation!!!
je veux pas ouvrir un debat ni en faire une polémie....
Je t'apprecie enormement, toi et tes connaissances tes coup de gueules etc...tu nous a appris bcp, on a encore tous bcp a apprendre, je penses savoir quel etait ton but sur le forum... meme si tu as l'impression qu'il a derivé un peu, tu dois quand meme savoir que tu as fait naitre chez bcp de nous une vraie passion ..la genetique,et l'elevage ...on compte pas en rester la,nous ne somme que des debutants, laisses nos expereinces rattrapper nos connaissances...
enfin je respecte ton choix, meme si ca me fait un peu mal au coeur, mais qui sait peu etre qu'un jour, on pourra te tenir tête autre part que sur un forum (concours) et ce jour la tu pourras etre fier de toi, car ce sera grace a toi!!!
amicalement
christelle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:51

Bonjour,

étant donné que le post est fermé, je réponds ici.

C'est dommage que tu partes, tes connaissances sont très intéressantes.On pouvait évoluer plus vite dans nos élevages.Tu vas nous manquer.Et ce forum aura moins de vie.

Amitiée Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:21

bonjour à tous et à toutes , je ne comprend pas bien ce qui se passe sur la présentation de Dudule et j'aimerais comprendre , je suis peut être dur de la comprenette mais bon !! je ne peux pas venir très souvent vous lire et participer mais quand j'ai découvert ce forum cela m'a beaucoup aidé . J'en remercie tout le monde et un peu plus Dudule qui m'a cédé un oiseau à Savigny et avec qui j'ai eu une conversation qui m'a beaucoup servi avec mes oiseaux .
voilà donc si quelqu'un peut me donner une info je suis preneuse et très curieuse de nature !
à bientôt amicalement
laurence
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Membre très très actif
Membre très très actif
k-rine


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les animaux et la peinture
Date d'inscription : 20/02/2007

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:55

je suis dégoutée de ce qui se passe!!!!! a l'intention de dudule Sad il faut que Dudule reste avec nous a l'intention de dudule Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafred.skyblog.com
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:10

je m'excuse je n'avais pas lu tout ce qu'il y avait à lire avant de poster !!
je viens de voter j'espère que tout le monde le fera et il serait judicieux d'en tenir compte à mon avis, mais ce n'est que mon avis !!
je voulais simplement faire passer ce message et mon sentiment est exprimé à travers ce vote ,il est dommage de supprimer car c'est le moteur de ce forum ,son identitée , et son patrimoine mais je tiens à remercier les membres qui postent pour leurs diversités et le reste !
amicalement
laurence
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:31

oulala.....quelle poisse!!!!!

je demande un peu de respect de la personne.... dudule est queqlu'un de très compétent, de très sympa, et qui ne mâche pas ses mots. j'adore la franchise!

mais par contre, je souhaiterais qu'il reste dans l'équipe du forum.... il ne faut pas que cela ressemble à d'autres, dont j'ai fais les frais, parce que je gênais.... (je ne sais toujours pas très bien pourquoi), et dont d'autres personnes hyper compétentes et gentilles se sont fait purement et simplement virer, à cause d'un manque de communication, ou de trop de franchise.

ici, il me semble que l'on respecte tout le monde, pour autant qu'il y ait un minimum de savoir vivre, et de repect du langage de tous.

je pense aussi que la suppression de messages ou de postes doit faire l'objet d'une concertation entre tous les membres de l'équipe.... mais je ne ne suis qu'un simple membre, et je dois suivre le mouvement, sinon ça devient arbitraire et abusif. chacun a sa petite pierre à approter à l'édifice, et c'est ça qui fait la qualité et la diversité de ce forum. il faut de tout pour qu'il vive, sinon il ne fera que l'apanage d'une petite minorité, et ce sera bien dommage.

vous connaissez mon point de vue. mais j'espère néanmoins que dudule reviendra sur sa position .... il ne s'agit que peut-être (je dis bien peut-être), d'un coup de gueule suite à plusieurs petites choses que l'on ne connait pas et qui font déborder le vase.

pas toujour simple, de faire partie de l'équipe de modération d'un forum.....nous, les membres, on ne sait pas, mais il peut s'en passer des choses et des exaspérations.

enfin, quoi qu'il en soit, je souhaite de tout coeur qu'il reste, et que la convivialité revienne. c'est si gai de venir ici. je n'ai aucune appréhension, tant les gens sont bien,simples et répondent à tout, même les questions qui ont l'air bête et qui en fin de compte, pour celui qui la pose, ne le sont pas du tout.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

a l'intention de dudule Oiseau10
Nathalie Gillieaux


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:21

il est dit nulle part qu'il partait du forum mais juste de l'equipe!!! . .. mais thierry est aussi dans le droit de prendre du recul!!! et si on "l'aime " on doit aussi accepter cela....
en ouvrant mon post, je voulais juste dire thierry que malgres que le forum a derivé un peu, qu'il y avait encore plein de membres qui ont soif d'apprendre,et que jusqu'ici c'etait un des seul gros eleveurs ,que je connaisse qui a bien voulu se mettre au niveau de debutants comme nous pour nous apprendre... je devait lui dire que c'etait "a cause "de lui si j'en suis la
christelle


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Membre très très actif
Membre très très actif
k-rine


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les animaux et la peinture
Date d'inscription : 20/02/2007

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:47

j'ai du zapper quelque chose..... Merci je respecte aussi sa décision...
c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans l'élevage d'oiseaux, je n'ai qu'une seule calo( pour l'instant a l'intention de dudule 61 )mais je prends plaisir à venir sur ce forum même si c'est pour ne marquer qu'une phrase!!!!! j'en apprends tous les jours...ce qui contribut au bien-être de mon Yako.
j'adore tous ces membres même si je ne les ai jamais rencontré... a l'intention de dudule 24
j'espère que la bonne ambiance qui régnait jusqu'à maintenant va revenir trés vite et que ce problème va vite être résolu .... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafred.skyblog.com
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:49

non, christelle, mais il me semble avoir lu qu'il se retrirait de l'équipe demodération, et qu'il neposterait que sur son poste en saison de repro..... ou bien alors, j'ai mal vu.

mais c'est encore mieux comme cela!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

a l'intention de dudule Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Membre très très actif
Membre très très actif
k-rine


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les animaux et la peinture
Date d'inscription : 20/02/2007

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:51

libellule a écrit:
non, christelle, mais il me semble avoir lu qu'il se retrirait de l'équipe demodération, et qu'il neposterait que sur son poste en saison de repro..... ou bien alors, j'ai mal vu.

mais c'est encore mieux comme cela!
c'est ce que j'avais lu aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafred.skyblog.com
HAFID
Administrateur
Administrateur
HAFID


Masculin
Nombre de messages : 3713
Age : 48
Localisation : Maroc
Emploi : Professeur
Loisirs : Oiseaux,sport et littérature
Date d'inscription : 30/04/2005

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:47

Tout va rentrer dans l'ordre le plus vite possible Merci

......................................................
Hafid Hanfaoui.

a l'intention de dudule 24

https://calopsitte.forumactif.com


a l'intention de dudule Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calopsitte.forumactif.com
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:11

DUDULE a écrit:
Je suis toujours dans le forum, j'ai simplement demandé à être retiré de l'équipe de modération par désaccord avec la méthode de travail de Loïck.

J'ai pour le moment viré TOUTES MES PHOTOS (et DOCUMENTS A TELECHARGER) pour faire pression auprés de Loïck pour qu'il RESTAURE LE FORUM au niveau de dimanche soir. Cela peut avoir un inconvénient sur les posts depuis 48 heures, mais c'est tout.

Il est administrateur, et comme je l'ai dit au sein de l'équipe de modérations (Modos + Admins), je ne cherche pas une place d'admin... Je cherche à ce que le forum ne perde pas son âme pour cause d'autoritarisme excessif.

tu ne cherche pas une place d'admin ... ??? pourtant tu veux à chaque fois être au dessus...

c'est pourtant toi qui a dit il y as quelques jours que tu penserais à partir et viré tes docs ( comme d'hab ) si des messages styles " oh la belle calo, etc ... ) se multiplié et que il fallait que le forum reste technique et ne tombe pas dans la banalité...

à noter que le netoyage a etait effectuer sur
PRESENTATION
ANNONCES : les annonces posté avant le 1er janvier 2006 ( plus de 14 pages )
DIVERS : tout les messages "doublons" c'est à dire qui ont déjà etait traité ( plus de 10 pages )

ensuite tout les posts poster en 2005 qui ont fais l'objet d'etre encore posté en 2006 ( plus de 10pages )

ensuite tout les messages avec un titre mal formulé j'ai essayer de les renommer au maximum et c'est dans cette manip que certains posts actuel ont sauté.

ensuite dans ACHATS il y avait au mois 20 posts qui demandé des valeurs. et comme il y as les valeurs d'échanges de thierry, seuls les posts n'ayant pas une reponse dans ces posts ont était gardé.

les posts sur l'EAM en tant que business aussi

et tout ça et oui ça fait 25000 posts mais le forum as t'il perdu quelques choses d'importants ??????????? non je ne vois pas quoi tout ce qui est utiles pour les pros et pour les questions toutes simples des amateurs sont toujours là. c'est juste que c'est plus clairs dans les catégories pour les nouveaux venus..

mais je vois que ça pause un enorme probleme à la limite de la 3eme guerre mondial, je dois donc quitter le forum ( les modalités sur cette décisions se feront en internes )

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:30

loick c'est pas une solution de partir non plus!!!!!on a tous nos defauts et nos qualités... faut juste trouver le juste millieu... je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre...
si pour toi "ohh la belle calos" ne veux rien dire, pour le debutant ou meme autre qui l'a dit ca a certainement de la valeur!!!...
Revenir en haut Aller en bas
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:34

ce n'est peut etre pas encore définitif quoi que à 99% des discussions vont avoir lieu en interne.

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:35

je ne pense pas non plus que ce soit une bonne solution...... je pense, comme je dois l'avoir dit, qu'il s'agit d'un porblème de communication d'abord.

j'imagine que le boulot d'adminstrateur est immense. surtout avec le nombre qu'il y a ici.

parlez, parlez entre vous, c'est la meilleur façon d'éliminier les porblèmes...... je ne fais pas de procès.....

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

a l'intention de dudule Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:36

loick reflechis bien!!!! tu risques de le regretter......
Revenir en haut Aller en bas
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:39

fredo_christelle a écrit:
loick reflechis bien!!!! tu risques de le regretter......

mais comme je ne fais que des conneries je ne sert donc à rien sur ce forum et vous avez l'air tous d'accord enfin c'est ce que je ressend

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:41

on est oki sur le fait que effacer les message a sans avoir prevenu c'est pas sympa.... c'est la seule chose qu'on te reproche !!!! l'erreure est humaine....maintenant faut juste regler ca... lol
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:41

mais non! je comprends que ça peut heurter..... vu le nombre de messages disparus.....

ce n'est pas rein d'administrer un tel forum, et du boulot dans les coulisses, tu en fais certainement plus que ton compte.

je pense que tout le monde s'en rend compte..... sauf les touristes, et ceux qui ne viennent que pour eux! et je pense que ce n'est sûrement pas la majorité des cas!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

a l'intention de dudule Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Membre très très actif
Membre très très actif
k-rine


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les animaux et la peinture
Date d'inscription : 20/02/2007

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:42

qui n'a jamais fait d'erreurs dans sa vie?
je crois qu'il y a des choses bien plus grave dans le monde....une bonne discussion entre vous et tout rentrera dans l'ordre.... a l'intention de dudule 61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafred.skyblog.com
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:42

il faut donc que c'est posts là soit rester :

à noter que le netoyage a etait effectuer sur
PRESENTATION
ANNONCES : les annonces posté avant le 1er janvier 2006 ( plus de 14 pages )
DIVERS : tout les messages "doublons" c'est à dire qui ont déjà etait traité ( plus de 10 pages )

ensuite tout les posts poster en 2005 qui ont fais l'objet d'etre encore posté en 2006 ( plus de 10pages )

ensuite tout les messages avec un titre mal formulé j'ai essayer de les renommer au maximum et c'est dans cette manip que certains posts actuel ont sauté.

ensuite dans ACHATS il y avait au mois 20 posts qui demandé des valeurs. et comme il y as les valeurs d'échanges de thierry, seuls les posts n'ayant pas une reponse dans ces posts ont était gardé.

les posts sur l'EAM en tant que business aussi

et tout ça et oui ça fait 25000 posts mais le forum as t'il perdu quelques choses d'importants ??????????? non je ne vois pas quoi tout ce qui est utiles pour les pros et pour les questions toutes simples des amateurs sont toujours là. c'est juste que c'est plus clairs dans les catégories pour les nouveaux venus.

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:43

k-rine a écrit:
qui n'a jamais fait d'erreurs dans sa vie?
je crois qu'il y a des choses bien plus grave dans le monde....une bonne discussion entre vous et tout rentrera dans l'ordre.... a l'intention de dudule 61

oui peut etre une erreur !!

mais apparement d'apres ce que dis thierry j'ai commis un génocide

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:47

je pense que ce qu'il n'a pas apprécié, c'est le fait que tu n'aies averti personne, tout simplement.

et comme il ne mâche pas ses mots, il ne t'a pas raté! voilà ce que je vois.......

maintenant, à toi de voir, et à vous deux de vous arranger.... et avec les autres modos aussi. nous, on est des spectateurs.......

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

a l'intention de dudule Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Membre très très actif
Membre très très actif
k-rine


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les animaux et la peinture
Date d'inscription : 20/02/2007

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:58

lolonanar a écrit:
k-rine a écrit:
qui n'a jamais fait d'erreurs dans sa vie?
je crois qu'il y a des choses bien plus grave dans le monde....une bonne discussion entre vous et tout rentrera dans l'ordre.... a l'intention de dudule 61

oui peut etre une erreur !!

mais apparement d'apres ce que dis thierry j'ai commis un génocide

je pense que la seule erreur que tu ais faites, c'est de ne pas avoir demander d'autres avis....c'est pas bien grave!
je ne juges personne....je ne vous connais pas mais je penses qu'il aurait mieux valu une discussion interne plutot que tout déballer sur le forum....
maintenant, j'en viens à ceux qui postent des phrases du genre "oh, la belle calo" dont je fais partie....je suis désolée mais je n'ai aucune expérience dans l'élevage des becs crochus donc je ne peux pas m'investir dans des discussions trop "techniques" pour moi! je n'y apporterais rien d'intéressant...par contre, comme j'aime les oiseaux, il est vrai que sur le forum, je m'en prends plein les yeux!!!!! alors, si çà déranges parce que çà ne fait pas assez "professionnel" qu'on me le dise et je me retirerais pour ne pas géner.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafred.skyblog.com
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:00

non dans les reponses ça ne dérange pas c'est juste dans la création de nouveaux posts ( enfin pour ma part )

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
Contenu sponsorisé





a l'intention de dudule Empty
MessageSujet: Re: a l'intention de dudule   a l'intention de dudule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'intention de dudule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: