| photos de lolo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: photos de lolo Mer 23 Mai - 10:18 | |
| je vous fais partager mes photos mâle en couple avec la femelle de mon avatar celui là un que dudule m'a cédé à savigny sa que j'ai acquis il n'y a pas très longtemp dans une bourse au magasin gamm vert achetée pour être un grise de 06 et son petit encore jeune aussi le l'ai depuis 1 mois environ et je le laisse grossir un peu car il était vraiment maigrichon amicalement laurence | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: photos de lolo Mer 23 Mai - 12:30 | |
| Cela doit être facile d'entretien ce que tu as utilisé pour faire tes batteries pour tes oiseaux, n'est ce pas ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: photos de lolo Mer 23 Mai - 12:30 | |
| mais dis moi tu agrandis à vitesse grand V! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: photos de lolo Mer 23 Mai - 12:46 | |
| non en faite un de mes patrons est ébéniste et à force de lui casser les pieds il a fini par me faire une voliere avec du bois super simple à nettoyer ! et super beau (je crois bien que c'est bois un peu cher)mais les perchoirs c'est mon mari car l'ébéniste en avait mis deux petits ,cela ne suffisait pas quand aux deux gris ils sont très petitement logé mais seulement pour la nuit car ils sont en liberté dans la journée et en plus je voulais qu'ils fassent du rapprochement amoureux car le mâle n'était pas très sympa et la petite femelle pondait au sol sinon tout le monde est ensemble car je manque de place et je n'ai pas de balcon ni jardin . ha oui j'ai oublié de dire que j'ai fais faire une ouverture complète sur le devant de la volière comme ça le nettoyage est plus simple ! et aucune visse ni rien tout est collé , le grillage entre deux moceaux de bois donc rien pour risquer une blessure amicalement
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: photos de lolo Mer 23 Mai - 12:50 | |
| En tout cas, c'est du beau travail. Très propre et soigné ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: photos de lolo Mer 23 Mai - 21:12 | |
| Trés bien poru l'installation et les oiseaux ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 7:55 | |
| merci beaucoup et une autre photo d'hier : amicalement | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 8:06 | |
| je parlais du nombre de calos... mais du coup je veux bien voir cette construction en entier ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 8:14 | |
| ok je fais ça c'est apres midi si les bbs dorment !!!! je parle des petits humains ,ils sont trois . amicalement | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 8:16 | |
| j'en suis qu'au premier, mais j'ai encore une petite à moi! deuxième agrément en vue. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
cynthia2210 Membre trés actif
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : hainaut,belgique Emploi : sans emploi Loisirs : les oiseaux,le tennis Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 8:22 | |
| as tu sais je suis une routarde maintenant 43 enfants sont passé à la maison et les premiers déjà en fac !!! mais je pense qu'un de ces jrs je vais organiser dans une grande salle un repas avec mes petits ! sauf ceux qui sont maintenant à l'étranger | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 8:29 | |
| ouah! t'es une super nounou alors ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 8:42 | |
| super nounou je sais pas ! mais les enfants j'aime beaucoup travailler près d'eux , ils ne jugent pas , te donnent sans compter et sans arrière pensé ! Les parents sont un peu plus difficile à supporter mais à la fois ils te confient ce qu'ils ont de plus précieux ! mais le comble c'est que je n'ai même pas élevé les miens je travaillais à l'extérieur ,ils ont profité de ma présence l'ainé avait 6 ans et sa soeur 3 ans et maintenant qu'ils sont adultes les moments de présences sont toutes aussi sympas ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 11:32 | |
| Moi de même ! mes deux filles ont été en nourrice et la première jusqu'à l'école! c'est cocasse! enfin, on va revenir à tes petites calos! les parents sont cools avec toi? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 11:58 | |
| les petites calos vont bien !!! les parents ???????????????????? il y aurait beaucoup à dire mais je ne vais pas me lancer, comme partout je suppose ,le principal bien appliquer la convention de janvier 05 !!!!!!!!! et te syndiquer à la fédération des assmats c'est très important si tu as envie de travailler dans de bonnes conditions et être en harmonie avec ton job ! bientôt les photos de la cage | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 12:03 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 12:06 | |
| Excellente la confusion ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 12:12 | |
| nous les filles on est capable normalement d'avoir plusieurs sujets de discutions à la fois mais là je m'a gouré !!!!!!! oui donc les parents s'en fichent je fais comme je veux du moment que leurs petits ont le ventre plein , pourquoi je devrais me faire pincer ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: photos de lolo Jeu 24 Mai - 13:29 | |
| non pas forcément, certains soufflent d'autres ont si peur qu'on oserait plus les déranger... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de lolo | |
| |
|
| |
| photos de lolo | |
|