| POUR NOS AMIS WALLONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: POUR NOS AMIS WALLONS Jeu 24 Mai - 21:27 | |
| Vendredi prochain les membres de l'ABAP ont une réunion (prés de Namur)... Le sujet devrait être intéressant : LA PERRUCHE OMNICOLORE L'animateur est une éleveur Français... Plus d'infos prochainement .... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: POUR NOS AMIS WALLONS Ven 25 Mai - 5:36 | |
| si je me troompa pas c'est a jambe rue jean materne... j'ai pas l'adresse exacte en tete mais je peux regarder et la mettre ce soir.... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: POUR NOS AMIS WALLONS Ven 25 Mai - 7:28 | |
| Exact à Jambe, c'est ce que m'a dit William hier soir ! Je n'étais pas certain de l'orthographe, et plus tard je devrais en animer un autre à Ath je crois... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: POUR NOS AMIS WALLONS Ven 25 Mai - 17:44 | |
| oui j'ai vu un truc a ath!!! reunis de l'abap la reunion aura lieu en la salle Taverne 500-AV. du Bourgemestre Jean Materne 10 -5100 Jambes chaques premier vendredi du mois j'ai pas les heures et sur ATh j'ai ceci... chaque deuxiéme vendredi du mois au chateau BURBANT- Grand place de ATH_ Rue du gouvernement 7700 ATH DUDULE previens nous si tu vas a ATH ... les reunions j'aimerai bien y aller, mais avec les loulou etc , c'est dur dur... l'abap cherche aussi des gens prets a ecire un article .. pour ceux que ca interesse il suffit de l'ecrire et de l'envoyer a william christelle | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: POUR NOS AMIS WALLONS Ven 25 Mai - 18:50 | |
| on peut s'entraider, christelle..... je ne dis pas que je ferai tout, mais je veux bien aller voir à l'une ou l'autre!
et puis c'est jambes.... (avec s, près de namur!)
a ath, c'st à côté de paradisio! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR NOS AMIS WALLONS Ven 25 Mai - 18:51 | |
| nathalie le soucis c'est de faire garder les enfants!! c'est impossible!!!!.. je vais pas rentrer dans les details.. donc si je veux y aller il faut que fredo soit en congé ce jour la!!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: POUR NOS AMIS WALLONS Ven 25 Mai - 18:57 | |
| ok, ok. je n'avais pas compris dans ce sens là....... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: POUR NOS AMIS WALLONS Lun 4 Juin - 11:28 | |
| Thierry J'ai eu l'occasion de discuter par tel ce WE avec une éleveuse qui avait eu le plaisir de suivre ta conférence à Jambes. Elle ne m'en a dit que du bien et a été impressionnée par tes connaissances. Donc par personne interposée je te dis un grand Brigitte | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: POUR NOS AMIS WALLONS Lun 4 Juin - 17:07 | |
| Bonsoir atention erreur ATH c'est 7800!!! BONNE SOIREE...... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: POUR NOS AMIS WALLONS Lun 4 Juin - 20:45 | |
| D'autres réunions sont en projet : ALIMENTATION d'abord à ATH puis peut être aussi à JAMBES INITIATION GENETIQUE.... Et aussi quelques articles ! Pour ma part je n'ai pas vu le temps passer... Une assemblée passionnée... Et minuit est arrivé sans que l'on ne s'en rende compte ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: POUR NOS AMIS WALLONS Mer 6 Juin - 9:01 | |
| précise-le, dudule, si tu viens encore en belgique.... je me ferai un plaisir de venir,pour auant quejene sois pas débordée comme ces jours-ci....... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR NOS AMIS WALLONS Mer 6 Juin - 9:11 | |
| moi aussi tout dépends toujours de X facteurs!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: POUR NOS AMIS WALLONS Mer 6 Juin - 11:06 | |
| Je préviendrais dés que j'aurais les dates... Cette fois ci ce fut assez rapide puisque William m'a contacté une semaine avant et j'étais justement libre ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR NOS AMIS WALLONS | |
| |
|
| |
| POUR NOS AMIS WALLONS | |
|