Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: URGENT !!! Calopsitte perdue dans le 33 !!!!! Ven 25 Mai - 16:04
L'un de mes amis a perdu sa calo EAM hier à Pessac/Gradignan (autour de Bordeaux) !!! C'est une petite perlée !! Si quelqu'un la trouve ou a des infos, contactez moi par MP !!
PS : n'hésitez pas à le déplacé si ce message n'est pas dans la bonne section ... Je savais pas trop où le mettre ...
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: URGENT !!! Calopsitte perdue dans le 33 !!!!! Lun 28 Mai - 19:25
je suis vraiment désolée, je ne suis pas près de bordaux moi alors j'espère pour toi
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: URGENT !!! Calopsitte perdue dans le 33 !!!!! Lun 28 Mai - 20:00
Courage et qu'il n'hésite aps à mettre des annonces chez les vétos, dans les animaleries, les commerces de proximité (boulangerie, etc...)
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: URGENT !!! Calopsitte perdue dans le 33 !!!!! Lun 28 Mai - 20:57
J'ai très peur pour la calo en ce moment, le temps n'arrete pas de passer de chaud à froid... Un coup ya le grand soleil, et un coup le gros orage.... J'espère qu'elle a trouvé un toit où s'abriter...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: URGENT !!! Calopsitte perdue dans le 33 !!!!!