saven57 Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : Est Emploi : ---------- Loisirs : detente Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Difficile Lun 4 Juin - 17:09 | |
| Le moyen d' attraper un calo dans sa cage sans qu'il se mettent a hurler est il possible mis à part l'apprivoiser dans le temps ? | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Difficile Lun 4 Juin - 18:26 | |
| Non, je ne crois pas. C'est pas le genre de chose que les oiseaux apprécient en général. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Difficile Mar 5 Juin - 4:54 | |
| Moi quand j'ai eu ma calo, je devait lui donner des médicaments tous les jours, les premiers jours, elle criait à la mort et puis avec le temps, elle crie de moins en moins, à la fin des 10 jours, elle ne criait que si je bouge mes doigt quand elle est dans ma main et pendant que je l'attrappe, c'était plutôt des cries de plainte que de terreur | |
|
saven57 Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : Est Emploi : ---------- Loisirs : detente Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Difficile Mar 5 Juin - 16:51 | |
| Mais alors tu la prend comme ça dans la main?Je ne crois pas effectivement que ce soit la bonne solution.Maintenant que coco est seul "c'est de pire en pire", même en approchant de la cage il crise, le renouvellement de la nourriture est presque devenue un calvaire; il hurle et panique, j'espere que sa nouvelle compagne le calmera de nouveau.En attendant je rumine sans trouver de solution, peut etre le temps...fera las choses... | |
|