| Au revoir PRUNE | |
|
+26zeus Nathalie !!! jolivet olivier joli-grisou vince80 Daniel k-rine Flo patty Filou MissCalopsy bénédicte LéLuCha titi calo fredo_christelle coperfly07 DUDULE Tom's HAFID java lolonanar marco83 kikou libellule omnicolore 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omnicolore Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Orleans Emploi : Conducteur bus et tramway Loisirs : Elevage, Sport, Lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Au revoir PRUNE Sam 9 Juin - 19:47 | |
| C'est avec une grande tristesse que je vous apprend la disparition de Prune.
Prune était un mec très sympas, pas avare de conseils.
J'espère que maintenant tu es heureux la haut.
Je présente également toutes mes condoléances à sa famille.
post modifié par lapous ce soir; par respect ,et en sa mémoire, je vous demande tout le tact adapté à cette situation. merci | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Sam 9 Juin - 20:00 | |
| ouille.......
une petite pensée pour sa famille...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Sam 9 Juin - 20:01 | |
| wooowww, je reste vraiment bouche ouverte. je me joins à toi yohann pour présentais mes sincéres condoléance à sa famille... au revoir Olivier:cry: omni's34 |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Sam 9 Juin - 20:03 | |
| Bonsoir, mes condoléances. | |
|
| |
marco83 Membre trés actif
Nombre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Var Emploi : étudiant Loisirs : tout ça... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Sam 9 Juin - 20:35 | |
| salut, J'ai pu connaître Olivier, un mec vachement sympa et très discret... J'ai appris la nouvelle ce matin...Je suis resté bête.. J'espére que là où tu seras, Oliv, comme on t'appelé tu seras heureux...
Mes sincéres condoléances à sa famille, et une pensée pour ces 3 enfants... a+ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Sam 9 Juin - 21:04 | |
| je viens d'aprendre la nouvelle j'en suis vraiment trés triste, j'avais eu la chance de passer un WE avec lui au championnat de france CDE a penvillers près de chez moi ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
java Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 50 Localisation : Nice Emploi : Sans Loisirs : animaux, jardinage, jeux vidéos... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Sam 9 Juin - 21:29 | |
| Mes sincères condoléances à la famille ainsi qu'à tous ceux qui l'ont connu et apprécié. | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Sam 9 Juin - 21:40 | |
| Mes condoléances à la famille de Prune et à tous ses amis et proches | |
|
| |
Tom's Membre trés actif
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : France Emploi : Bac Pro Travaux Paysgers Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Sam 9 Juin - 22:24 | |
| Mes condoléances les plus sincères à sa famille et ses proches. Garde un oeil sur nos protégé de la ou tu es. Repose en paix. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 0:32 | |
| Le monde des oiseaux a perdu un Grand Monsieur ! Adieu Olivier, Adieu l'ami... Plus que le "père" des calos Faces-Pâles", c'est un Ami que nous perdons ! Un ami posé, calme, généreux et droit ! Adieu Olivier et puisse ton esprit continuer à nous guider dans la sagesse et le calme. Reposes en paix ! A toute sa famille, je présente à mon tour mes plus incères condoléances. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 6:00 | |
| Mes sincéres condoléances a sa femme et ses enfants | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 7:58 | |
| sincére condoléances a toute sa famille, ses proches, ses amis.... | |
|
| |
calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 8:00 | |
| J'adresse mes profondes condoléances à sa famille également, c'est tellement triste. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 8:12 | |
| Au ... revoir, Olivier ... Bon voyage ...
Je présente aussi mes sincères condoléances à toute ta famille .... | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 8:32 | |
| Bon envol Olivier... Sincères condoléances à sa famille et à ses proches. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 8:55 | |
| je suis attristée pour tout ceux qui sont dans la peine... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
MissCalopsy Membre trés actif
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : saone et loire 71 Emploi : secrétaire médicale Loisirs : mes calos, mes enfants, fabriquer des bijoux en perles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 9:35 | |
| Mes plus sincères condoléances à sa femme, ses enfants et toute sa famille. Adieu Prune | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 9:44 | |
| Si le paradis des oiseaux existe , je suis certaine que c'est vers là que tu es parti.........
Je ne te dis pas "Adieu" .......mais Au revoir Prune
Mes plus sincères condoléances à sa femme, ses enfants et toute sa famille. | |
|
| |
patty Membre trés actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : banlieu grenobloise Emploi : fonctionnaire Loisirs : le point de croix Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 10:21 | |
| je presente mes sincères condoléances a sa famille et a ses amis.. une journée bien triste aujourd'hui, nous avons perdu un grand Monsieur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 11:19 | |
| Mes sincéres condoléances a sa famille |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 11:22 | |
| mes sincères condoléances à sa femme et ses enfants ainsi qu'à ses amis | |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 12:14 | |
| toutes mes condoléances à sa famille, ses proches, ses amis.... | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 15:10 | |
| J'apprend avec tristesse, la disparition de notre ami Olivier ( secrétaire adjoint du CDE et responsable librairie CDE ).
J'ai connu Olivier, lors de la foire aux oiseaux de Pontivy et par la suite lors des championnats de France du CDE.
Nous perdons un grand homme du monde des oiseaux.
A son épouse et ses enfants je présente toutes mes condoléances.
Daniel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 15:26 | |
| Je ne connaissais pas PRUNE mais a vous lire, je comprends qu'il était un grand homme.
Une pensée à tous ceux qu'il laisse sans sa compagnie qui était sûrement très appréciée . |
|
| |
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE Dim 10 Juin - 17:42 | |
| Mes sincéres condoléances a sa femme et ses enfants, toute sa famille, sqes proches et amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir PRUNE | |
| |
|
| |
| Au revoir PRUNE | |
|