| les becs droits de pouummeuuh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 18:43 | |
| Je vous présente mes quelques becs droits que j'ai à la maison, he oui je n'ai pas que des crochus Ils appartiennent à peu prés tous à ma mére, sauf mon tit oli, que vous verrez dans la série de photos... Il y a quelques mutations dans mes mandarins, goutelettes, peut être chez les ruficaudas? si des experts peuvent m'aider à les identifier? Les serins: Voici Oli , sont pére était un malinois, mais il nous à quitté il y a peu de temp, étouffer par une patée aux oeufs trop grosse, il n'a pas su la regurgiter à la couvée suivante Un autre papa La maman couve Paddas, voici les parents: Et les 3 jeunes eu en décembre dernier: Mandarin (y'en a 6) Une tite famille Un autre couple: Ruficauda (besoin d'un avis sur le sexe et la mutation) Le second Diamand goutelettes (besoin d'un avis sur le sexe et la mutation) Le second | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 18:47 | |
| Pour les ruficaudas, tu as bien un couple Sur les 1ère photos, la femelle et sur les suivantes, le plus coloré, c'est le mâle. Je ne crois pas qu'il y ai de mutation, sauf peut-être pour la femelle... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 18:49 | |
| ps: elle a failli ne pas nous les mettre !! ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 18:53 | |
| Ah bon pourquoi ?
Pour les goutelettes, tu as un TS et un ISABELLE. Mais le 'un' ne veut pas dire mâle. Je dirais que le TS pourrait-être une femelle et que l'autre pourrait être un mâle. Si respectivement l'un pondait des oeufs et l'autre pas. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 18:59 | |
| Même pô vrai, j'allais le faire!!!
pour les ruficauda, l'un a une couleur différente de l'autre, mais les photos ne le montre pas.... | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 19:11 | |
| La femelle serait plus 'pastel'. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 19:27 | |
| Superbes photos pomme, ils sont tous magnifiques, je ne savais pas que tu avais autant de becs droits, moi aussi j'en ai plein des mandarins, canaris, un couple de goutelette, un couple de bichenow , des becs de plomds par contre je n'ai pas de ruficaudas mais je suis en train d'en rechercher et les tient sont trop beaux tu me donnes encore plus envie d'en posséder | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 19:47 | |
| On a failli craquer sur un couple de diamand à bavette hier | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 19:57 | |
| combien de cages à la maison? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 20:12 | |
| cage de becs droits ou je compte les voliéres de calos? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 22:03 | |
| Je dirais femelle rufi pastel ... Et un des gouttelettes est bien ISABELLE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 22:17 | |
| Pomme t'as une très belle collection. OPur les ruficaudas , c'est un couple. mais pour les gouttelettes , c'est difficile de faire la différence. Ils n'ont jamais reproduit? | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Ven 13 Juil - 22:21 | |
| Les ruficaudas et les goutelettes sont arrivés hier, je te dirais ça dans quelques temps!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Sam 14 Juil - 6:42 | |
| cages au total! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Sam 14 Juil - 6:45 | |
| 8 cages et deux batteries
ds la salle d'elevage 2 batteries (pr 3 couple), voliére en alu et 1 cage (dites voliére) | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Sam 14 Juil - 6:54 | |
| plus celles de la salle d'élevage ça fait 14! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Sam 14 Juil - 6:55 | |
| Plus bientôt la voliére des jandayas | |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Sam 14 Juil - 8:11 | |
| eh ben, tu as de jolis becs droits! | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Sam 21 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Sam 21 Juil - 15:58 | |
| Belle famille nombreuse, je dirais sur les 2 premières photos des bb paddas et sur les deux autres des bb canaris, c'est ça ? | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Sam 21 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
Flo Habitué
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Sam 21 Juil - 18:55 | |
| Super , c'est que je deviens forte avec le temps .... et j'ai gagner quoi ? | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Sam 21 Juil - 18:57 | |
| Franck vas t'offrir un carambar! Ah non c'est JY qui a le stock non? | |
|
| |
Flo Habitué
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh Sam 21 Juil - 19:16 | |
| Super ! j'adore les carambars, en tout ils t'ont gâtés tes paddas avec 5 bb ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les becs droits de pouummeuuh | |
| |
|
| |
| les becs droits de pouummeuuh | |
|