| nid de calopsitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calo26 Membre très très actif
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: nid de calopsitte Mar 17 Juil - 14:17 | |
| bonjour a tous je voudrais savoir que mettre dans le nid de mes calos Le mâle mordille la femelle serai-ce possible qu'elle refuse de s accoupler avec lui ??? merci d avance pour vos réponses A+ | |
|
| |
Chriscallo Membre trés actif
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Colmar Emploi : OPS Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: nid de calopsitte Mar 17 Juil - 16:52 | |
| Bonjour, Dans le nid, tu peux mettre des copeaux de bois (litière pour rongeur) Depuis conbien de temps sont ils ensemble ? A+ | |
|
| |
chiki-lili64 Membre trés actif
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : 1ère Bac pro commerce Loisirs : Musique, Sorties, Animaux... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: nid de calopsitte Mar 17 Juil - 16:54 | |
| Tu peux mettre dans ton nid des copeaux de bois ou bien de la tourbe. Le nid est déja dans leur cage/volière ? Si non, en le posant, tu verras bien si ils s'y interessent ou pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: nid de calopsitte Mar 17 Juil - 17:02 | |
| - Citation :
- Depuis conbien de temps sont ils ensemble ?
cela fait 3 mois environ le male a plus de 4 ans et la femelle vient d'une animalerie et donc elle nest pas baguée A+ p.s: ma femelle me sert d'avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: nid de calopsitte Mar 17 Juil - 17:06 | |
| - chiki-lili64 a écrit:
- Le nid est déja dans leur cage/volière ?
Si non, en le posant, tu verras bien si ils s'y interessent ou pas... oui il y est depuis leur arrivée je viens de le surrélevé car avant il etait au sol ( dans une cage) et ils ne s'y intérésaient pas du tout ils faisait meme leur besoins dessus voila A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : 1ère Bac pro commerce Loisirs : Musique, Sorties, Animaux... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: nid de calopsitte Mar 17 Juil - 17:49 | |
| Et ils n'ont jamais été dedans? Dans ce cas, prends ton mal en patience et...attends :D | |
|
| |
| Sujet: Re: nid de calopsitte Mar 17 Juil - 18:11 | |
| baaa non je pense que la femelle n'est pas encore prete a se reproduire mais tout a l'heure quand je l'ai surrélevé les deux semblait trés interesés donc j'atend et j'espere très très très fort
A+ p.s: si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Colmar Emploi : OPS Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: nid de calopsitte Mar 17 Juil - 18:19 | |
| Petite question : quelle est la taille du nid ? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: nid de calopsitte Mar 17 Juil - 18:51 | |
| il fait 30*20*20 avec un trou de 8 cm de diametre pour l'entree et la sortie ca va ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nid de calopsitte Mar 17 Juil - 19:31 | |
| Humf oui j'pense que c'est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: nid de calopsitte Mar 17 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: nid de calopsitte Mer 18 Juil - 6:40 | |
| C'est parfait. Le trou est dans le haut du nid ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: nid de calopsitte Mer 18 Juil - 7:42 | |
| oui dans le tiers superieur et le couvercle est cloué sur 1 seul coin pour permetre de couliser et de voir les petits pour ne pas déranger donc voila A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nid de calopsitte | |
| |
|
| |
| nid de calopsitte | |
|