| j'ai besoin de vos idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne Membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 71 Localisation : Béziers Emploi : monitrice socio-éducatif Loisirs : vélo ,mes oiseaux,la danse folklorique la natation Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: j'ai besoin de vos idées Mar 24 Juil - 19:07 | |
| Nous sommes une petite amicale qui débute avec peu de moyens . Pour nos expo la ddv nous demande un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire le matin même de l'expo et de non contagion. pouriez vous me donner quelques conseils pour cette procédure qui ne face pas exploser notre budget ? Quel est le prix de cette procédure a+ Anne | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos idées Mer 25 Juil - 11:59 | |
| Bonjour, tu veux dire DSV ? Chaques éleveurs demandent à sa DSV un certificat sanitaire une semaine avant l'expo ou bourse.Il l'a remet à l'organisateur, et l'organisateur l'a transmet à la DSV de son département après l'expo.C'est gratuit, à part un timbre ou un fax. Chez nous, 61, les éleveurs du 61 n'ont pas besoin de certificat, car ils sont dans le même département. Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Anne Membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 71 Localisation : Béziers Emploi : monitrice socio-éducatif Loisirs : vélo ,mes oiseaux,la danse folklorique la natation Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos idées Jeu 26 Juil - 0:55 | |
| Nathalie !
Je pense que les règles ne sont pas pareilles d'un département à l'autre . Voici ce qui l'est dit sur les documents en ma posséssion qui viennent de la DDSV: " Un vétérinaire sanitaire ( plusieurs si neccésaire) choisit et rémunéré par l'organisateur et désigné par la ddsv , assure un controle sanitaire des animaux dès leur introduction dans la manifestation " Je ne connais pas le prix d'un déplacement d'un véto le dimanche mais ce ne doit pas être donné et faut il encore en trouver un Que j'aimerai avoir les mêmes réglementations que celles de ton département !! @+ Anne | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos idées Jeu 26 Juil - 6:37 | |
| En fonction du véto, il faut compter entre 80 et 120€. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos idées Jeu 26 Juil - 8:32 | |
| Bonjour, effectivement, il faut un véto.En général, il vient une heure avant l'ouverture. On ne l'appele plus, car il ne se déplace plus.Il trouve çà idiot, car personne (véto de la région) ne s'y connait en oiseau. On l'a signalé à notre DSV à l'époque, et depuis il nous le demande plus. Au début, c'était environ 700 fr. Le club existe depuis plus de 6 ans, et le véto est venu que 2 fois, la deuxième fois c'était en touriste. Et se n'était pas le seul qu'on avait convoqué. Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos idées Jeu 26 Juil - 8:38 | |
| Autrement, c'est les mêmes régles dans tous les départements. Il faudrait même maintenant un capacitaire dans le club, mais dans l'Orne, en tout on peut les compter sur une main. Et il faudrait, donner le nom de tous les acheteurs d'oiseaux à la DSV (de l'expo-bourse). Mais, ... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos idées Jeu 26 Juil - 8:48 | |
| Oui, tout plein de renseignement sur les acheteurs et vendeurs ainsi que sur les oiseaux mais à chaque fois on pense à tout sauf aux crayons ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos idées Jeu 26 Juil - 8:51 | |
| Et oui il nous manque toujours les crayons ........ | |
|
| |
Anne Membre actif
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos idées Jeu 26 Juil - 11:21 | |
| Bonjour à tous
Je vois que nous avons les mêmes difficultés
A+ Anne | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos idées Jeu 26 Juil - 11:34 | |
| difficultés sans être vraiment des difficultés ... Il y a toujours d'autres possibilités ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos idées | |
| |
|
| |
| j'ai besoin de vos idées | |
|