| Les petits nouveaux | |
|
+10denisden coperfly07 calo bénédicte Caro libellule quencou frabil tigerlily pomme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
tigerlily Membre trés actif
Nombre de messages : 327 Age : 59 Localisation : BORDEAUX Emploi : Chef d'entreprise Loisirs : Les animaux, la nature,... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 12:16 | |
| Ouh oui, très très joulie!!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 12:34 | |
| Pour en avoir supporter un couple pendant un week-end je les aime bien en photos. Pour info, le mâle "gueulait " que quand il me voyait moi. Et pourtant il y en avait du monde mais ILS SONT vraiment MAGNIFIQUES ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Caro Membre trés actif
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Collègienne Loisirs : S'occupé de mes perruches Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 14:06 | |
| joli, mais je préfère chez toi que chez moi pour les soleils!!!!!! les 2 autres conures sont magnifiques aussi...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 14:07 | |
| sympa leur noms! et eux aussi bien entendu. les autres ne sont pas baptisés? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 14:53 | |
| Mon Dieu, POMME que de folies! C'est vraiment de très jolis oiseaux, les Jandayas sont magnifiques. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 15:06 | |
| des jendayas, ou des soleils ? pour moi, ce sont des soleils, il me semble que le jendaya n'a pas l'aile unie, non ? à moins que ce soit l'inverse....... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 15:38 | |
| Je crois que c'est l'inverse. Les Soleils sont toutes jaunes d'ou leur nom. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 16:32 | |
| oui se sont des Jandayas (A la bourse a St Hubert s'est sa que j'avais dans le cageot) les jandayas sont fort verte et les soleils peu ou pas de vert et je crois que en France les soleils sont plus rare (a cause qu'ils sont en annexe je pense) | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 17:37 | |
| ok. je les confonds toutes les deux. filou a les deux sortes..... mais quelles gueulardes! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 17:53 | |
| Merci pr eux! - bénédicte a écrit:
- sympa leur noms! et eux aussi bien entendu.
les autres ne sont pas baptisés? Les moli pas encore, j'ai déjà mis 3 mois à trouver ceux des jandayas | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 18:09 | |
| ils sont magnifiques!!!! dommage qu'ils crient fort!!!! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 18:33 | |
| Bonsoir Je comprends que tu as placé leur volière dans un endroit inhabité de la maison .......car c'est vrai que ça crie. D'ailleurs quand il y a de la visite , je dois isoler Filou dans une autre pièce si non on ne s'entend pas .......et en plus il est agressif avec les visiteurs. Plusieurs personnes qui ont aventuré leur doigt dans sa cage , sont reparties avec un pansement rapide Quelles sont les mutations de tes MOLINAE ????????
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 18:36 | |
| - coperfly07 a écrit:
- et je crois qu'en France les soleils sont plus rare (a cause qu'ils sont en annexe je pense)
En fait, il était réputé faire parti d'un arrêté dit de Guyanne qui en fait semblerait être (du vent) plus applicable de la même façon. Et modifié l'année dernière par arrêté ministériel. Ce qui fait que maintenant à partir du moment ou les oiseaux ont des origines légales et sont identifiés on peut en disposer dans le respect des quotas. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 18:52 | |
| c'est donc cela que j'ai entendu cet aprem sur l'autoroute ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 19:04 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 19:07 | |
| Wouah...... Vert // Hypo + cinnamon X Ananas........tres beaux jeunes à venir !!!!!!!!!!!!!!!! .........et surtout des petits avec mutations certaines | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 19:28 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 19:33 | |
| - libellule a écrit:
- des jendayas, ou des soleils ? pour moi, ce sont des soleils, il me semble que le jendaya n'a pas l'aile unie, non ? à moins que ce soit l'inverse.......
bonsoir Nathalie Pour te remettre en mémoire comment sont les SOLEIL, revoici une photo de Luuna et Spip ........bien différents des Jandaya de Pomme Shot with E4500 at 2007-08-02 | |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Les petits nouveaux Jeu 2 Aoû - 20:33 | |
| de fait, je confondais les deux...... merci brigitte. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits nouveaux | |
| |
|
| |
| Les petits nouveaux | |
|