| bizarrerie pour une albino. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 6:52 | |
| bon, mis à part les ondulées que je fais reproduire depuis longtemps, les callos et les autres espèces, je débute. ma femelle albino n'a pas les yeux rouges. ils sont noirs avec un cercle oculaire blanc. y a -til qqqch departiculier ? photos ce soir, car les vacances étant finies, je suis au boulot...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 6:54 | |
| albinos de quelle espèce? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 6:56 | |
| désolée.... calopsitte...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 6:58 | |
| il me semble qu'il a déjà été évoqué la possibilité d'une panachée 100% ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |