| bizarrerie pour une albino. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 6:52 | |
| bon, mis à part les ondulées que je fais reproduire depuis longtemps, les callos et les autres espèces, je débute. ma femelle albino n'a pas les yeux rouges. ils sont noirs avec un cercle oculaire blanc. y a -til qqqch departiculier ? photos ce soir, car les vacances étant finies, je suis au boulot...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 6:54 | |
| albinos de quelle espèce? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 6:56 | |
| désolée.... calopsitte...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 6:58 | |
| il me semble qu'il a déjà été évoqué la possibilité d'une panachée 100% ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 7:00 | |
| ah bon! et bien on en apprend tous les jours! je mettrai une photo au soir. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 7:01 | |
| Ok, on attend, en particulier cette histoire de cercle oculaire. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 7:05 | |
| ????? je ne comprends pas ce que tu veux dire...... la femelle doit avoir un peu plus d'un an. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 7:09 | |
| C'est possible aussi que cette femelle soit ALBINO et que les yeux est foncés avec l'âge. On en a déjà parlé, je ne sais plus sur quel post. En fonction de la lumière, l'oeil devrait réapparaitre rouge. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 7:39 | |
| - libellule a écrit:
- ils sont noirs avec un cercle oculaire blanc.
c'est ça qui m'intrgigue, je ne vois pas comment sont ses yeux. franck à raison essaies de faire des photos avec différentes lumière et flash ou sans flash ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 8:23 | |
| j'ai peut-être mal mis mes lunettes, mais je suis sûre que ce n'est pas rouge. noir, sûrement, et ça me faisait penser à un oeil de perruche ondulée. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 8:37 | |
| J'ai vu des ALBINOS avec ce genre d'oeil et ce n'est pas un problème de lunettes. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 8:51 | |
| Pourquoi, il y a des albinos avec des lunettes qui ne leur conviennent pas? désolée! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 10:07 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| |
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 14:12 | |
| Ca y est on est tantôt ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 16:35 | |
| oui, oui. je viens de nettoyer mes batteries, et j'ai laissé mon apn la bas. je vais aller le rechercher. mais je pense que j'ai bien vu...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 16:57 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 18:29 | |
| c'ets l'effet yeux bleus! hein pomme je crois qu'elle est ino fb normale, la mienne donne aussi cet effet sous certaines lumières et j'ai de plus en plus de mal à lui trouver les yeux rouges. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 18:36 | |
| Oui, je crois aussi que c'est l'effet des yeux bleus de Pomme ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 18:40 | |
| oui en aarschot l'année il y en avait aussi... pour moi c'est aussi une albinos | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 19:29 | |
| - bénédicte a écrit:
- c'ets l'effet yeux bleus! hein pomme
je crois qu'elle est ino fb normale, la mienne donne aussi cet effet sous certaines lumières et j'ai de plus en plus de mal à lui trouver les yeux rouges. Idem pour la mienne. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. Ven 3 Aoû - 22:29 | |
| et comment ça se fait que ce n'est pas rouge ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarrerie pour une albino. | |
| |
|
| |
| bizarrerie pour une albino. | |
|