| Elle me mord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Membre trés actif
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Collègienne Loisirs : S'occupé de mes perruches Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Elle me mord Jeu 9 Aoû - 7:22 | |
| J'ai eu ma première callopsite EAM mais elle me mord les doigt qu'est-ce je dois faire pour qu'elle arrète ? | |
|
| |
Ayrton.S Membre très très actif
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Elle me mord Jeu 9 Aoû - 7:29 | |
| Slt
que veux tu dire par elle me mord ? pour moi si un calo me mord, je saigne
dis en nous un peu plus STP sur ton oiseau son age depuis combien de temps l'as tu dans qu'elle espace vit il | |
|
| |
Caro Membre trés actif
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Collègienne Loisirs : S'occupé de mes perruches Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Elle me mord Jeu 9 Aoû - 10:21 | |
| Non je saigne pas mais elle pince fort Il a environs 6 mois Je les depuis hier c'est un male et pour l'espace je vais te montré sa cage | |
|
| |
Caro Membre trés actif
| Sujet: Re: Elle me mord Jeu 9 Aoû - 10:23 | |
| Voila https://servimg.com/view/11133690/123 Il sort souvent surtout quand je suis la | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Elle me mord Jeu 9 Aoû - 17:10 | |
| t'on oiseaux vient d'un éleveur ? d'une animalerie ? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Elle me mord Jeu 9 Aoû - 18:18 | |
| si elle te mord, fais lui tailler les dents !!
facile,je sais | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Elle me mord Jeu 9 Aoû - 18:25 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Caro Membre trés actif
| Sujet: Re: Elle me mord Jeu 9 Aoû - 18:38 | |
| Je les pri chez un eleveur | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Elle me mord Jeu 9 Aoû - 18:45 | |
| Il va falloir l'éduquer comme un enfant. Ce n'est pas parce qu'elle est EAM qu'elle est plus gentille. Elle a seulement moins peur de toi. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elle me mord Jeu 9 Aoû - 18:48 | |
| - Lapous a écrit:
- si elle te mord,
fais lui tailler les dents !!
facile,je sais c'est po gentil Lapous bon Caro déja il faut que ta calo s'habitue à sa nouvel demeure, laisse lui encore quelques jours ensuite tu indique qu'elle a 6 mois, et par rapport a son comportement soit ce n'est pas une EAM mais une EPP manipuler soit elle a été EAM mais remis en voliere parce qu'elle n'a pas été vendu de suite et si ce n'est pas l'une ou l'autre de ces réponses, c'est qu'elle a mauvais caractére | |
|
| |
Caro Membre trés actif
| Sujet: Re: Elle me mord Jeu 9 Aoû - 18:52 | |
| Et on peu pas lui aprendre a ne pas mordre ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Elle me mord Jeu 9 Aoû - 19:15 | |
| ba si il va falloir la punir quand elle le fait et à chaque fois! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Elle me mord Jeu 9 Aoû - 19:19 | |
| Caro : une calo pince mais ne mord pas parce qu'elle n'a pas de dents, je te le dis car sinon tu vas encore te faire moquer !
Sinon pour ta calo avec beaucoup de patience et de douceur tu devrais y arriver, tu peux aussi lui dire "non" quand elle te pince et la punir en la remettant dans sa cage . | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Elle me mord Ven 10 Aoû - 5:48 | |
| ne faut-il pas commencer par habituer l'oiseau à sa présence , avant de vouloir aller plus loin ? ... et le reste suivra plus tard;.. ...................................................... lapous
| |
|
| |
Caro Membre trés actif
| Sujet: Re: Elle me mord Ven 10 Aoû - 7:07 | |
| Merci beaucoup et désolé pour mordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle me mord Ven 10 Aoû - 8:08 | |
| - Caro a écrit:
- Merci beaucoup et désolé pour mordre
y a pas de mal Caro, on aime bien rigoler tu vois de la patience, et encore de la patience | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Elle me mord Ven 10 Aoû - 8:08 | |
| Caro, ta calopsitte a 6 mois, tu l'as eue chez un éleveur.
A ton avis, qu'est ce que ton oiseau a fait entre le fin du sevrage et le moment où tu l'as pris. ???
A quel âge a t-il été pris pour l'EAM ???
Tout le travail d'apprivoisement et de sociabilisation et à reprendre du départ.
EAM ne veux pas forcément dire apprivoisé, surtout si comme je le pense, il est retourné en volière parce que pas encore vendu.
Apparement il ne te craint pas. (avatar)
Surtout ne le prend pas avec la main. Fait le monter sur ton doigt, en placant celui-ci, sous son ventre et en exercant une légère pression.
Maintenant, si c'est comme cela que tu procèdes et qu'il te pince, cela veux peut être dire qu'il n'a pas envie de venir avec toi et qu'il veut rester tranquillement où il est. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Caro Membre trés actif
| Sujet: Re: Elle me mord Ven 10 Aoû - 8:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle me mord | |
| |
|
| |
| Elle me mord | |
|