Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand TITI croise un Jandaya du nom de Filou........

Aller en bas 
+7
frabil
libellule
bénédicte
pomme
HAFID
titi
Filou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand TITI croise un Jandaya du nom de Filou........   Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:19

cat a écrit:
LéLuCha a écrit:
Filou est un amour, il faut lui donner votre confiance. Alors le courant passe!!! Les oiseaux sentent ça!!!

et bien tout les oiseaux viennent de suite vers mon shomme (demande à brigitte)il en fait ce qu'il veut et je peux te dires qu'il ne veut pas que filou l'approche quand nous allons voir brigitte et jean-marie, il ne lui fait pas confiance, il est surprenant ce filou c'est un coquin, quand je vais le voir je vais lui en toucher un mot Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Lol Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Lol

Filou est une coquine tu veux dire Cathy!
Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand TITI croise un Jandaya du nom de Filou........   Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:22

cat a écrit:
et bien filou ta réputation de chien de garde est remise en causse, même mon "shomme" qui ce méfie de toi , tu lui fait des câlins, brigitte la maison n'est plus bien gardée Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Lol ( photo qualité gms)
Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Photo-10

Oh lala Cathy fais gaffe .....Filou adore ton home ... une vrai rivale que tus là maintenant .... il faudra lui dire 2 mots à ta prohaine visite chez Brigitte!
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand TITI croise un Jandaya du nom de Filou........   Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:23

cat a écrit:
merci brigitte, c'est vrai pas de photo de ma bravoure envers filou, la prochaine fois c'est promis on prend un appareil correct et on prend mon exploit en photo Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Lol Bisou

Je viendrai comme témoin ... avec mon APN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand TITI croise un Jandaya du nom de Filou........   Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:48

Sur l'épaule a TITI, on dirait un petit perroquet, mais sur l'épaule de ton Homme ont dirait un croupion. L'effet d'ôptique est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
cat
Membre très très actif
Membre très très actif
cat


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 55
Localisation : Morlanwelz, hainaut
Emploi : aide soignante et menuisier
Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme.
Date d'inscription : 05/02/2006

Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand TITI croise un Jandaya du nom de Filou........   Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:03



oui titi je vais me méfier, quand au coquin de filou ça marche pour l'oiseau et le maitre Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Lol j'aime bien l'oiseau, par contre j'adore sa propriétaire Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Lol Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
clems1414
Membre trés actif
Membre trés actif
clems1414


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Besançon
Emploi : Etudiant 5eme
Loisirs : Perruche calopsitte piano copin inseparables colombe !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand TITI croise un Jandaya du nom de Filou........   Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:23

elle est absolument magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand TITI croise un Jandaya du nom de Filou........   Quand TITI croise un Jandaya  du nom de Filou........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand TITI croise un Jandaya du nom de Filou........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: