Vella Membre trés actif
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Bourges (18) Emploi : étudiante Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Kakariki Mar 14 Aoû - 19:16 | |
| Bonjour à tous, je recherche les courbes de poids et les quantitées de patée à donner à un oisillon kakariki (pour EAM). Il me semble que certains d'entre vous possèdent ces oiseaux, je vous remercie d'avance. | |
|
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Kakariki Mar 14 Aoû - 20:03 | |
| j'ai une dizaine de kakarikis, mais je ne fait pas d'eam!
tout ce que je peux te dire c'est que c'est pareil que pour une calopsitte! car quelques personnes on deja mis des oisillons calos sous des kakarikis!
le seul probleme etait que les kakarikis sevrent beaucoup plus tôt leurs jeunes! | |
|
Vella Membre trés actif
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Bourges (18) Emploi : étudiante Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Kakariki Mar 14 Aoû - 20:09 | |
| Tu penses que la courbe de poids est la même ? | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Kakariki Mer 15 Aoû - 7:05 | |
| un mâle pèse 80/90g une femelle 60/70g adulte ...................................................... Bénédicte.
| |
|