Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma calopsitte et mes 2 perruches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma calopsitte et mes 2 perruches Empty
MessageSujet: ma calopsitte et mes 2 perruches   ma calopsitte et mes 2 perruches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:47

https://servimg.com/view/11499696/1
https://servimg.com/view/11499696/2
ma calopsitte cali , ma perruche ondulee blache et bleue , barbie et ma perruche ondulee arc en ciel , lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre trés actif
Membre trés actif
Caro


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Bretagne
Emploi : Collègienne
Loisirs : S'occupé de mes perruches
Date d'inscription : 27/06/2007

ma calopsitte et mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte et mes 2 perruches   ma calopsitte et mes 2 perruches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:20

Ils sont trop beau ergedrg j'adore le pont que tu as fait a ta callo ma calopsitte et mes 2 perruches 108
Revenir en haut Aller en bas
http://caroperruche.skyrock.com/
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

ma calopsitte et mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte et mes 2 perruches   ma calopsitte et mes 2 perruches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:58

sympa ma calopsitte et mes 2 perruches 108

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma calopsitte et mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte et mes 2 perruches   ma calopsitte et mes 2 perruches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:17

c'est mon papa qui la fabriquer avec du bois ,des colsons de la ficelle et voila c'est fait. elle est tout a fait apprivoiser ma calopsitte


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma calopsitte et mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte et mes 2 perruches   ma calopsitte et mes 2 perruches Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:17

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

ma calopsitte et mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte et mes 2 perruches   ma calopsitte et mes 2 perruches Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:44

Magnifique tes oiseaux ...

Pour tes onduéles tu à une Pie (je pense une PA) bleue ... es-tu certaine que la deuxième soit une arc-en-ciel ?
pourrais-tu nous mettre d'autres photos ... de face et de côté pour ton "arc-en-ciel" et de l'oeil pour la bleue (il faudrait voir si elle a un cercle oculaire ou non ... si tu n'arrives pas à la prendre en photo dis-nous si son oeil est tout noir ou si il y a un cercle plus clair autour ...

Tu es d'où dans la Hainaut ... car il y en a plusieurs qui viennent de ta région .... alain Brouwet, Filou notamment ...

Si la mangeoire que je vois est celle pour la calo, il em semble qu'il y a trop de millet et pas assez d'alpiste ... que prends-tu comme graines pour ta calo ?
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

ma calopsitte et mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte et mes 2 perruches   ma calopsitte et mes 2 perruches Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:48

Bonjour Cali

Pour la pie, c'est une jeune pie danoise bleu, mais à revoir elle a encore les stries sur le front. L'autre, vue de dos, mais je penses normale bleu masque jaune type 2.

......................................................
Marcel
UOF 5078
O.C.P.B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma calopsitte et mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte et mes 2 perruches   ma calopsitte et mes 2 perruches Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:11

maman va essayer de prendre d'autre photos pense
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

ma calopsitte et mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte et mes 2 perruches   ma calopsitte et mes 2 perruches Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:39

Starsky a écrit:
Bonjour Cali

Pour la pie, c'est une jeune pie danoise bleu, mais à revoir elle a encore les stries sur le front. L'autre, vue de dos, mais je penses normale bleu masque jaune type 2.

T'as un oiel bionique Starsky, moi j'avais l'impression de voir un partie de cercle oculaire ...et pour l'autre je en pense pas non plsu à une arc-en-ciel ... d'où ma demande d'autres photos ....
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

ma calopsitte et mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte et mes 2 perruches   ma calopsitte et mes 2 perruches Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:43

cali a écrit:
maman va essayer de prendre d'autre photos pense

D'où es-tu dans la Hainaut ??? moi perso je suis d'origine montoise, Filou habite par là aussi et Alain la Louvière ....
et toi ???? Et si un jour tu viens avec tes parents par Bruxlles tu peux tjrs venir voir mes oiseaux (j'avoisine la trentaine , quasi que des ondulées et de toute sorte ... nichées en cours ... 2 calos qui vont s'y mettre aussi ...) ... j'iamerais produire des arc-en-ciel ... à céder bien sûr ... et donc si cela t"intéresse et que j'y arrive, j'ai déjà qlq amateurs .... mais ce ne ser apas avant 1 ou 2 ans sauf chance ... car les ondulée ssont souvent porteuses de mutations invisibles ... et donc chaque nichée apporte des surprises ....

Bonne rentrée aussi lundi ! Julien mon filleul a 11 ans et rentre en 6ème, je suppose que tu dois rentrer en 5ème ???? Bon travail ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma calopsitte et mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte et mes 2 perruches   ma calopsitte et mes 2 perruches Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:50

oui moi je passe en 5 éme trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calopsitte et mes 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte et mes 2 perruches   ma calopsitte et mes 2 perruches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calopsitte et mes 2 perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: