Manu le Girondin Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Lormont ( GIRONDE 33) Emploi : Fonctionnaire territorial Loisirs : Le bricolage le Foot la passion des oiseaux Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Cohabitation entre 1 ondulé et 1 catherine Jeu 23 Aoû - 19:58 | |
| a tous je viens d'avoir une petite perruche ondulé trouvé morte de faim et perdu je viens de la nourrir mais n'ayant pas prévu puis-je la mettre avec ma perruche catherine pour le moment le temps de se retourner Y'a t-il danger de cohabitation Merçi de votre réponses | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Cohabitation entre 1 ondulé et 1 catherine Jeu 23 Aoû - 20:03 | |
| je pense queça peut aller. je l'ai déjà fait. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cohabitation entre 1 ondulé et 1 catherine Ven 24 Aoû - 5:03 | |
| pour l'instant ne les mets pas ensemble l'ondulée peut être malade ...................................................... Bénédicte.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation entre 1 ondulé et 1 catherine | |
| |
|