verheggen Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : 17 Marennes capital de l'huitre Emploi : vente en animalerie Loisirs : la nature,les animaux,la peinture, petit élevage amateur,ondulés,calopsite Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: soin santé Ven 24 Aoû - 20:30 | |
| bonsoir, je viens de me rendre compte que j'ai une calopsitte qui a le bec trop long et qu'il a des difficulté pour manger .Il ne mange que du millet en branche , je connais le problème pour les lapins qui ont les dents qui poussent trop et que l'on peut couper .Mais pour les bec trop long je ne sais pas . Pourriez vous m'aider merci d'avance | |
|
calo26 Membre très très actif
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: soin santé Lun 27 Aoû - 20:30 | |
| moi aussi mes calo avaient un long bec qui les genaient et puis j'ai acheter des os de seiche et depuis tout va bien tu devrais essayer ça aide bien
A+ LOIC | |
|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: soin santé Mer 29 Aoû - 6:47 | |
| au pire un veto pourra lui tailler le bec | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soin santé Mer 29 Aoû - 15:04 | |
| Oui cela se taille comme les dents du lapin sauf qu'après il faut limer un peu pour rendre le pointu au bec. De plus il ne faut pas le faire seul. Mais comme dit Fredo christelle, tu peux lui mettre une pierre ou un os de sèche et il se fera cela tout seul.
Moi j'ai mis deux gros bloc de pîerres qu'ils escaladent et ou ils usent les griffes et leur bec |
|