| Photos Aarschot | |
|
+19LéLuCha Flo Tom's missfifi kikou bénédicte HAFID septi pomme Starsky cricrilatulipe Lapous fredo_christelle libellule omnicolore Filou titi calo brouwet-alain 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 0:39 | |
| - Starsky a écrit:
- Pomme a fait des achats ???
Oui ... à elle de nous montrer en photos ses nouvelles acquisitions .... personne n'est reparti les mains vides! IL y avait de très beaux oiseaux et je n'ai pas vu, contrairement à février dernier, des horreurs style gale, oiseaux ensanglantés, etc .... peut-être grâce au VT présent?! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 0:45 | |
| il est vrai que moi qui n'aime pas trop les panaché j'adore cet oiseau-là ! IL est superbe ....voilà comment il s'est retrouvé dans ma boîte à photos! | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 6:25 | |
| - Starsky a écrit:
- Pomme a fait des achats ???
Oui quelques bricoles J'aurais les photos dans la journée Merci Claire pour ce début de reportage! | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 10:40 | |
| Merci pour ces photos Pour les ino op je pense pas qu'elles resteront comme ça ça doit etre lié à l'alimentation. Sympa les FC op FB L'ino JJ est pas mal c'est un jeune de l'année ? L'op a une très forte suffusion jaune mais il faut voir si ça va rester comme ça. Il n'y avait pas d'autres combinaisons plus rares ? en edged ? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 10:55 | |
| waaaa! pomme! c'est quoi pour des pyrhhurras ? ils sont magnifiques! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 10:58 | |
| Merci pour les photos. Pour les prix , ils sont bien? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 11:34 | |
| - libellule a écrit:
- waaaa! pomme! c'est quoi pour des pyrhhurras ? ils sont magnifiques!
Les même que ceux de franck, c'est des rupicolas! - Citation :
- Merci pour les photos.
Pour les prix , ils sont bien? Je n'ai pas vu de prix trop élevé C'est les prix juste, quelque fois il y a des bonnes affaires a faire, faut savoir les trouver | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 12:00 | |
| merci pour les photos de la bourse de aarschot, de mon coté pas pris d'appareil, j'y suis juste allé avec mes yeux pour la chanson je crois que c'était frere jacques les op fb je ne pense pas qu'ils soient fallows (?) pour les prix je vais dans le sens de pomme. lapous je ne t'avais pas vu mais je t'aurais bien ramené et c'était ton frere? sinon pas vu de edged ni fp! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 12:03 | |
| Suite des photos tantôt ... j'en ai un paquet mais j'ai été monopolisée par mes neveu et nièce depusi 3 jours ... ce soir je serai plus tranquille.
pour les prix j'ai vu et entendu de tout .... pour mes ondulées j'ia fait une bonne affaire, Franck ausi a fait qlq bonnes affaires ... mais je ne m'y connais pas en prix ...; d'où, en plus du manque d'infrastructure actuelle, mon non-achat cette année ... pour acheter j'aimerais être accompagnée par un connaisseur et j'aime autant acheter sur le forum ... j'ai d'ailleurs fait 2 réservations pour l'an prochain .... je rappelle cela à qui de droit ... j'ai bien réfléchi et je me laisse tenter. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 15:12 | |
| Bonjour, belles photos, pour le prix des jj c'était combien en moyenne? Personne n' a craqué? | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 15:13 | |
| Voilà qlq américaines : une amazone à front bleu ?: une pione de maximilien ? ? ? | |
|
| |
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 16:01 | |
| - titi a écrit:
- Les JJ :
hey tu as raison missfifi celui là est le mien! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 16:11 | |
| sur la seconde photo se sont des opaline fallow ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 16:23 | |
| - kikou a écrit:
- Bonjour, belles photos, pour le prix des jj c'était combien en moyenne? Personne n' a craqué?
Pas de place et donc not possible mais très très tentant ... il y en aviat de belles ... et pour les prix d'après ce que j'ai entendu : correct ... Alain t'en dira plus! | |
|
| |
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 16:28 | |
| - bénédicte a écrit:
- titi a écrit:
- Les JJ :
hey tu as raison missfifi celui là est le mien! oui je sais j'en suis mêm jalouse lol je parlais de celui de la 3eme photo, le jj panaché | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Photos Aarschot Lun 27 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Aarschot | |
| |
|
| |
| Photos Aarschot | |
|