dami1 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Petit- Quevilly Emploi : etudiant Loisirs : eleveur amateur de becs crochus,handball. Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: bourse a Petit Quevilly Lun 3 Sep - 14:43 | |
| Bonjours a tous le club ocs organise une petite bourse à Petit-Quevilly (sur le site de la mini ferme). adresse 108 boulvard charles de gaulle Cette bourse aura lieu le 8 et 9 septembre 2007. ouverture samedi et dimache de 9h a 18h Pour toutes questions vous pouvez laisser vos message.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:40, édité 1 fois | |
|
olivier27 Membre trés actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : Montjavoult 60 Emploi : enseignant Loisirs : oiseaux,sport , cine ...... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: bourse a Petit Quevilly Lun 3 Sep - 16:25 | |
| salut Damien ,
tu peux peut etre rajouter les heures ( je ne m'en souviens pas ) J'espère que tes oiseaux vont bien ? Il y a pas mal de personnes inscrites il me semble pour les deux jours , tu peux me confirmer ?
Bye et boujour à Bruno
Olivier27 | |
|
dami1 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Petit- Quevilly Emploi : etudiant Loisirs : eleveur amateur de becs crochus,handball. Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: bourse a Petit Quevilly Lun 3 Sep - 16:43 | |
| salut Olivier , oui mes oiseaux vont bien et oui il doit y avoir pas mal de personnes d'inscrites.
comment ce porte tes oiseaux bien j'espere?
bye | |
|
olivier27 Membre trés actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : Montjavoult 60 Emploi : enseignant Loisirs : oiseaux,sport , cine ...... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: bourse a Petit Quevilly Lun 3 Sep - 16:58 | |
| aucun soucis , on se voit ce we pour la bourse
a samedi
olivier27 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse a Petit Quevilly | |
| |
|