| edged or not edged | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: edged or not edged Lun 3 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: edged or not edged Lun 3 Sep - 15:59 | |
| je n'ai pas su faire de photo de l'oiseau de face pour un autre jour promis sa poitrine est plus fonc" jusqu'a mis hauteur sa se voit un peu sur les photos a+ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: edged or not edged Lun 3 Sep - 16:07 | |
| on voit cela sur la derrniere photo. pas facile! vient elle d'un endroit ou il pourrait y avoir du edged? seule la pointe de son bec me laisse le doute qu'elle pourrait l'être. en tout cas c'est un bien bel oiseaux! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: edged or not edged Lun 3 Sep - 16:12 | |
| je ne pense pas qu'elle le soit | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: edged or not edged Lun 3 Sep - 16:12 | |
| oui et sa mére est edged sf en plus | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: edged or not edged Mar 4 Sep - 6:13 | |
| - septi a écrit:
- je ne pense pas qu'elle le soit
ok merci je remettrai quand meme des photos de meilleur qualité un peu plus tard a+ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: edged or not edged Mar 4 Sep - 7:04 | |
| et puis la repro l'an prochain te le dira peut êtregtgt ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: edged or not edged Mar 4 Sep - 7:07 | |
| C'est vrai qu'avec des couples pouvant nous sortir du Edged on doute souvent sur leurs jeunes (enfin pour les néophytes comme nous). J'ai les mêmes doutes sur certains jeunes et même sur un panaché FB dont les parents ne me semblaient pas edged à part peut-être le père ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: edged or not edged Mar 4 Sep - 7:17 | |
| aille aille quand le doute est déjà sur les parents! bonjour les cheveux013 tu vois ce qui t'attend l'an prochain yohan?! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: edged or not edged Mar 4 Sep - 8:30 | |
| oui dans le doute il vaut mieux garder surtout si le doute n'est que sur un oiseau | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: edged or not edged Mar 4 Sep - 9:16 | |
| cette femelle m'a fait 5 jeune cette saison (les opalines , les gris et celui aux joues clairs) et j'ai 2 autres jeunes au nid a+ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: edged or not edged Jeu 6 Sep - 0:08 | |
| Je ne pense pas EDGED mais au cas où, tu gardes et tu teste l'an prochain ! Il y a parfois des EDGED tellement peu marqués que l'on passe au travers mais en vérité, celle-ci ne le semble pas sur ces photos ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edged or not edged | |
| |
|
| |
| edged or not edged | |
|