| croupion rouge mutation ? | |
|
+4coperfly07 quencou frabil dami1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dami1 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Petit- Quevilly Emploi : etudiant Loisirs : eleveur amateur de becs crochus,handball. Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 14:21 | |
| Bonjours j'aurai voulu savoir la mutation de ce croupion .
https://servimg.com/view/11058621/4
https://servimg.com/view/11058621/3
https://servimg.com/view/11058621/5
merci d'avance pour vos reponses. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 14:23 | |
| J'aimerais bien t'aider mais là je sèche ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
dami1 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Petit- Quevilly Emploi : etudiant Loisirs : eleveur amateur de becs crochus,handball. Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 14:26 | |
| Pas de probleme merci quand même .
j'arrive pas a trouver quelle mutation sa pe etre , peu étre une nouvelle?? | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
dami1 Nouveau
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 14:33 | |
| on peut pas trop dire que c panaché mais bon je ces pas trop . | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 14:37 | |
| les parents sont comment?? je pense a un panaché cinamon opaline mets des autres photos les photos montrent bien l'oiseau tel qu'il est en vrai?? a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 14:38 | |
| - dami1 a écrit:
- on peut pas trop dire que c panaché mais bon je ces pas trop .
pourtant il me semble qu'il a des zones blanches ... ?
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 14:39 | |
| - coperfly07 a écrit:
les parents sont comment?? je pense a un panaché cinamon opaline mets des autres photos les photos montrent bien l'oiseau tel qu'il est en vrai?? a+ moi je dirais bleu a la place de opaline | |
|
| |
dami1 Nouveau
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 14:40 | |
| le Pére et bleu pastel et la mere et bleu opaline. en revenche pour les photo il faut que j'en reface | |
|
| |
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 14:43 | |
| - dami1 a écrit:
- le Pére et bleu pastel et la mere et bleu opaline.
en revenche pour les photo il faut que j'en reface Donc c'est une femelle bleue cinnamon (panachée je pense ?) | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 15:01 | |
| il n'y aurais pas de l'opaline la dedant? | |
|
| |
Cha Membre très très actif
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : 44 Emploi : aucun Loisirs : equitation Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 15:18 | |
| Moi, je n'en sais rien mais en tout cas il est très beau | |
|
| |
pacolet andre Membre trés actif
Nombre de messages : 119 Age : 73 Localisation : tienen belgique Emploi : peintre batiment Loisirs : les oiseaux,bec crochu Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 18:45 | |
| pour moi c est un bleu pastel panache cinamon | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 19:33 | |
| Il a du CINNAMON, il est BLEU... C'est donc une femelle ! Pour le panaché, j'ai de gros doute, il faudrait une photo de l'aile dépliée pour voir s'il a de l'opaline... Et si le père est PALLID (vrai nom du pastel), c'est une PALLID... A moins qu'elle ne soit CINNAMON INO si le père est PALID INO....
Le plus probable Femelle CINNAMON BLEUE PALLID OPALINE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
dami1 Nouveau
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Mer 5 Sep - 23:12 | |
| Merci , pour vos reponse .
les photo ne sont pas trés nette alors elle et toute blanche en dessous , la tête et blanche et le reste fait un peu gris bleuté | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Jeu 6 Sep - 0:01 | |
| Oui, je pense à de l'opaline plutôt qu'à du panaché, d'où l'intérêt d'une photo du dessous de l'aile. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
dami1 Nouveau
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Jeu 6 Sep - 0:31 | |
| D'accord je v faire sa .
va tu passer a la bourse a la mini ferme ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? Jeu 6 Sep - 0:59 | |
| - dami1 a écrit:
- D'accord je v faire sa .
va tu passer a la bourse a la mini ferme ? Désolé mais j'ai un voyage de prévu en Allemagne avec l'ABAP... J'entre dans une période trés chargée, voyages, journées techniques... En France et à l'étranger... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croupion rouge mutation ? | |
| |
|
| |
| croupion rouge mutation ? | |
|