Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quand la sortir de sa cage pour la faire voler?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shannone
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : eure et loir
Emploi : ass maternelle
Loisirs : m'occuper de mes animaux
Date d'inscription : 14/09/2007

quand la sortir de sa cage pour la faire voler? Empty
MessageSujet: quand la sortir de sa cage pour la faire voler?   quand la sortir de sa cage pour la faire voler? Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:17

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai acheter une calopsitte qui avait 2 mois ,celà fait 3 semaines que je l'ai.Je peux mettre la main dans la cage et lui caresser la queue et des fois le bas du ventre,elle est venue quelquefois sur mon doigt mais juste quelques secondes.Je trouve que c'est déjà super.Donc, j'ai prévu de la lâcher dans un piéce car j'ai plusieurs chiens et je ne voudrai pas qu'elle prenne peur donc je m'installerai dans cette piéce 10m2 pour qu'elle puisse s'ébattre.Ma question est ;quand pourrais-je la mettre dans cette piéce et comment ferais-je pour la faire rentrée....
D'avance merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

quand la sortir de sa cage pour la faire voler? Empty
MessageSujet: Re: quand la sortir de sa cage pour la faire voler?   quand la sortir de sa cage pour la faire voler? Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:33

Bonjour Isabelle

Pour les sorties, tu le fais de préférence avant de lui donner à manger (dans sa cage bien sur).

Attention à la fenêtre toujours faire attention à la fermeture et mettre des rideaux.

Attention aussi aux ouvertures non prévues de la porte. C'est rapide une calo et ça trouve facilement la sortie.

En tout cas félicitations pour l'apprivoisement.

......................................................
Marcel
UOF 5078
O.C.P.B.
Revenir en haut Aller en bas
 
quand la sortir de sa cage pour la faire voler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: