sandra76 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : intérimaire Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: que mange t-ils Ven 14 Sep - 10:48 | |
| je voudrai savoir si je peut donner a mes calopsittes la même chose que je donne a mes inséparables . | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: que mange t-ils Ven 14 Sep - 11:01 | |
| Je crois que le mélange de graines et le même pour les deux. Pour les compléments, c'est idem. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: que mange t-ils Ven 14 Sep - 11:33 | |
| oui si c'est le mélange "grandes perruches", à base entre autres de différents millets, d'alpiste, d'avoie pelée et de tournesol, etc. | |
|
sandra76 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : intérimaire Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: que mange t-ils Ven 14 Sep - 12:01 | |
| merci est en fruit et légume vous me conseiller quoi | |
|
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: que mange t-ils Ven 14 Sep - 13:42 | |
| pommes, carrotes, radis, raisin, courgette, poires, banane melangé a de la patée a l'oeuf | |
|
La Hulotte Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 62 Localisation : Île de La Réunion Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: que mange t-ils Ven 14 Sep - 14:16 | |
| Les miennes adorent le concombre. | |
|
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: que mange t-ils Sam 15 Sep - 11:28 | |
| perso les miennes mangent régulièrement pomme, carottes et endives (chicon), elles ont aussi essayé le poivron...je n'ai pas encore tenté la banane il faudrait ^^
Et de temps en temps au petit déj' je partage quelques pétales de céréales (non sucrées), elles adorent! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que mange t-ils | |
| |
|