| fallow et quoi d'autre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: fallow et quoi d'autre ? Dim 23 Sep - 18:23 | |
| salut je vous ennuie encore avec mes calos le petit Diesel est fallow, ce n'est pas la même couleur que le cinnamon d'après moi et ses yeux sont bien marqué de rouge , pas comme une ino ou une albino, mais il est jaune aussi sur la photo on le voit pas mais en vrai ca flash euuh une idée ? c'est pas un ino fallow quand même...si ? c'est possible, là je m'y perd aussi je sais pas si on le voit sur la photo, mais il a des taches rougeatre au dessus des joues(surement un défaut ) | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: fallow et quoi d'autre ? Dim 23 Sep - 18:27 | |
| j'en sais rien, honnètement.... mais il est vraiment beau! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: fallow et quoi d'autre ? Dim 23 Sep - 18:55 | |
| Un ino FALLOW serait blanc pur (ou blanc jaune), je veux dire sans brun aux rémiges, donc c'est bien un BRONZE FALLOW ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: fallow et quoi d'autre ? Lun 24 Sep - 12:41 | |
| ok merci Dudule
et pour les taches rougeatre c'est un défaut ? | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: fallow et quoi d'autre ? Lun 24 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: fallow et quoi d'autre ? Lun 24 Sep - 17:37 | |
| masque trés bien marqué chez ton BF, superbe ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: fallow et quoi d'autre ? Lun 24 Sep - 17:55 | |
| - missfifi a écrit:
- ok merci Dudule
et pour les taches rougeatre c'est un défaut ? Cela m'arrive aussi chez mes lutino et panachés. Les tâches disparaissent après la saison d'élevage. Hormones ?? ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: fallow et quoi d'autre ? Lun 24 Sep - 17:56 | |
| j'ai des femelles inos qui gardent les taches | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: fallow et quoi d'autre ? Lun 24 Sep - 19:03 | |
| Les BRONZE FALLOW et leurs porteurs sont trés chargés en Psittacines, alors logique que ce défaut soit présent chez cette mutation ! Cet un défaut qui ne doit pas être rédhibitoire et évolue dans le temps, avec retour en été en général... Les opalines sont aussi trés souvent sujets à ce problème ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: fallow et quoi d'autre ? Lun 24 Sep - 21:32 | |
| ok merci pour vos conseils je le trouve beau moi ce petit mâle | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: fallow et quoi d'autre ? Lun 24 Sep - 22:32 | |
| Il semble en plus avoir une bonne huppe, épaisse et assez longue ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: fallow et quoi d'autre ? Mar 25 Sep - 11:51 | |
| voui reste plus qu'à lui trouver une femelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fallow et quoi d'autre ? | |
| |
|
| |
| fallow et quoi d'autre ? | |
|