Flo7350 Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Emploi : étudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Avis sur un inséparable Jeu 27 Sep - 9:11 | |
| Bonjour à tous, j'ai quelques inséparables : 2 femelles roséicollis (1 verte à face rose, et 1 bleu de mer), j'ai aussi un mâle mais je ne sais pas trop si c'est un personata bleu ou un fisher bleu. Voici une photo : Je vais lui chercher une petite femelle donc si vous avez des conseils vers quelle mutation je pourrai m'orienter, ça m'aiderai bien. Merci d'avance | |
|
KIWI77 Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 74 Localisation : Ile de France Emploi : retraitée Loisirs : mes oiseaux ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Avis sur un inséparable Jeu 27 Sep - 9:20 | |
| Bonjour, c'est un fischer, un personata c'est une tête la plus noire possible et un collier blanc https://servimg.com/view/11327451/10 la qualité de la photo n'est pas bonne mes personatas sont des violets DD non des bleus | |
|
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Emploi : étudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Avis sur un inséparable Jeu 27 Sep - 9:57 | |
| merci Noelle pour ses informations, je vois que tu éleves des inséparables, qu'y a t'il comme mutations de fisher? Moi je connais que le type sauvage et le bleu maintenant!
Tu accouplerai un fisher bleu avec quel femelle? | |
|
KIWI77 Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 74 Localisation : Ile de France Emploi : retraitée Loisirs : mes oiseaux ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Avis sur un inséparable Jeu 27 Sep - 10:07 | |
| Je n'élève que des roseicollis, des personatas et des nigrigenis, je n'ai pas de fischers ! il y a beaucoup de mutations de fischers et je ne connais que les plus courantes. Pour faire simple : tu peux accoupler avec une femelle verte qui te donneras des verts et des verts/bleus (pour les mâles) ou avec une femelle bleue pour avoir des bleus | |
|
| Sujet: Re: Avis sur un inséparable Jeu 27 Sep - 10:18 | |
| ok merci, je vais alors commencer mes recherches! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur un inséparable | |
| |
|