| Est-ce que c'est du Edged ? | |
|
+4libellule missfifi bénédicte frabil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Est-ce que c'est du Edged ? Mer 3 Oct - 15:13 | |
| A votre avis, cet oiseau est-il PANACHE EDGED SF FB ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Est-ce que c'est du Edged ? Mer 3 Oct - 15:30 | |
| je pense que oui. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce que c'est du Edged ? Mer 3 Oct - 15:36 | |
| waouw quel beauté par contre je sais pas t"aide a ce sujet moi, moi et les mutations moins courantes... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce que c'est du Edged ? Mer 3 Oct - 16:44 | |
| en fonction des définitions de débutante que je connais, oui. mais où est-ce que tu doutes ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Est-ce que c'est du Edged ? Mer 3 Oct - 17:00 | |
| euhhh...teste la!!!! waouwww , c'est moi qui dit ca....c'est vrai que ca fait douter... les parenst sont comment???(venant de toi tu vas certainement repondre qu'il y a du edged ) christelle | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Est-ce que c'est du Edged ? Mer 3 Oct - 17:07 | |
| pour moi il présente un signe de EDGED SF regarde en comparaison de celui de daniel ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Est-ce que c'est du Edged ? Mer 3 Oct - 17:08 | |
| celui de daniel est bcp plus marqué... je suis pas trop douée avec les pan... donc j'aurai tendance a dire oui... mais je en suis vraiment pas certaine | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Est-ce que c'est du Edged ? Mer 3 Oct - 17:10 | |
| le centre des plumes est pourtant nettement plus clair, la teinte globale tire sur le chocolat, le bec est tres foncé. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Est-ce que c'est du Edged ? Mer 3 Oct - 17:13 | |
| - fredo_christelle a écrit:
- celui de daniel est bcp plus marqué...
je suis pas trop douée avec les pan... donc j'aurai tendance a dire oui... mais je en suis vraiment pas certaine si tu regarde juste l'encadré rouge que j'ai fait, tu remarquera la meme chose chez les deux oiseaux et je pense que c'est cela qui intrigue frabil ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Est-ce que c'est du Edged ? Mer 3 Oct - 18:46 | |
| Le père ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Est-ce que c'est du Edged ? Mer 3 Oct - 18:49 | |
| Je pense aussi qu'il peut être EDGED, il faudrait une photo de l'aile déployée pour voir les tectrices ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Est-ce que c'est du Edged ? Jeu 4 Oct - 6:35 | |
| La lumière et le zoom. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que c'est du Edged ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que c'est du Edged ? | |
|