Pyrrhura leucotis pfrimeri besoin de renseignements et photo
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : 24 Emploi : chef entreprise courtier en prêt immobilier Loisirs : pêche à la mouche, rugby Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Pyrrhura leucotis pfrimeri besoin de renseignements et photo Ven 5 Oct - 14:55
Voila tout est dit dans le titre... je souhaiterais acquérir des Pyrrhuras leucotis pfrimeri et je ne sais rien sur cette espèce et encore moins ou en trouver!! Tous les renseignements sont les bienvenus. A+
Tom's Membre trés actif
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : France Emploi : Bac Pro Travaux Paysgers Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Pyrrhura leucotis pfrimeri besoin de renseignements et photo Ven 5 Oct - 18:19
Le rare attire bien des convoitises!
Je connais des Suisses et des Hollandais qui ont font reproduire tout les ans. J'ai une dizaine de photos. Les besoins sont identiques aux autres leucotis.
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Pyrrhura leucotis pfrimeri besoin de renseignements et photo Ven 5 Oct - 18:23
Tom, tu pourrais nous les mettre en ligne à l'occasion. Merci
Nombre de messages : 295 Age : 42 Localisation : 24 Emploi : chef entreprise courtier en prêt immobilier Loisirs : pêche à la mouche, rugby Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Pyrrhura leucotis pfrimeri besoin de renseignements et photo Ven 5 Oct - 19:22
Oui Tom's; des photos seraient les bien venues!! A+ Bobo
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Pyrrhura leucotis pfrimeri besoin de renseignements et photo Ven 5 Oct - 19:27
Tom's a écrit:
Le rare attire bien des convoitises!
On est tous plus ou moin attiré par la perle rare
Tom's Membre trés actif
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : France Emploi : Bac Pro Travaux Paysgers Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Pyrrhura leucotis pfrimeri besoin de renseignements et photo Dim 7 Oct - 18:58
Deux photos de pfrimer dans en liberté et une autre dans un elevage. Dmg que je n'ai pas d'autorisation de publier les photos que l'on ma envoyé.
A+
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Pyrrhura leucotis pfrimeri besoin de renseignements et photo Lun 8 Oct - 6:59
Dommage en effet, mais la 1ère en dis déjà beaucoup...
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Pyrrhura leucotis pfrimeri besoin de renseignements et photo Lun 8 Oct - 8:20
c'est pas des photos pour me décourager ça!
bobo Membre trés actif
Sujet: Re: Pyrrhura leucotis pfrimeri besoin de renseignements et photo Lun 8 Oct - 8:25
je viens de recevoir des photos....... miam miam!! Mais je ne me permettrais pas de les mettre en ligne, je ne sais pas si j'ai l'autorisation!! A+ bobo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pyrrhura leucotis pfrimeri besoin de renseignements et photo
Pyrrhura leucotis pfrimeri besoin de renseignements et photo