| P-e mettre 2 calos ensemble (m et f) pour repro dans 1 cage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clems1414 Membre trés actif
Nombre de messages : 419 Age : 29 Localisation : Besançon Emploi : Etudiant 5eme Loisirs : Perruche calopsitte piano copin inseparables colombe !! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: P-e mettre 2 calos ensemble (m et f) pour repro dans 1 cage? Sam 6 Oct - 9:51 | |
| L'essentiel est dans le titre ! P-e mettre 2 calos ensemble (m et f) pour repro dans une cage? Car il parait qu'il ne faut pas mettre 2 caloos male et femelle dans une cage car sinon le male tue la femelle tellement il essaie d'avoir des oeufs ?! Est ce vrai ? Merci ! ? Merciaqaq | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: P-e mettre 2 calos ensemble (m et f) pour repro dans 1 cage? Sam 6 Oct - 10:02 | |
| rare , tres rares sont les calos aggressives ou tueuses, maintenant niveau confort des oiseaux, si c'est la cage que tu montre elle est trop petite pour un couple de calos, ils y seront malheureux. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 29 Localisation : Besançon Emploi : Etudiant 5eme Loisirs : Perruche calopsitte piano copin inseparables colombe !! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: P-e mettre 2 calos ensemble (m et f) pour repro dans 1 cage? Sam 6 Oct - 10:03 | |
| ok c'est plus pour les ondulées ?! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: P-e mettre 2 calos ensemble (m et f) pour repro dans 1 cage? Sam 6 Oct - 18:38 | |
| Pour les ondulées, c'est parfait (comme actuellement quoi !) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: P-e mettre 2 calos ensemble (m et f) pour repro dans 1 cage? Sam 6 Oct - 18:39 | |
| Ok je vais acheter des ondulée pour les mettre dedans et je ferais de la repro callo dans ma volière... =) | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: P-e mettre 2 calos ensemble (m et f) pour repro dans 1 cage? Sam 6 Oct - 18:44 | |
| Elles sont pas à toi les ondulées qui sont sur la photo ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: P-e mettre 2 calos ensemble (m et f) pour repro dans 1 cage? Dim 7 Oct - 16:50 | |
| Si c'est mes anciennes ... celles qui ce sont envolées mais je vais mettre litchi ( ma callo ) avec ma colombe dans ma voliere comme sa je vais pouvoir ravoir 2 ondulées a noel et je les ferais faire s'accoupler en Mars pour mon anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P-e mettre 2 calos ensemble (m et f) pour repro dans 1 cage? Dim 7 Oct - 18:13 | |
| Elles s'accoupleront quant elles le souhaiteront ! Dans une cage il faut que l'oiseau puisse bettre des ailes et voler.
Donc une callo au minimum 60 cm de large et encore !! Longueur 1m minimum , mais plus c'est encore mieux.
Hauteur 1 metre.
Pour une volière, largeur 1 m Minimum, mais là il faut se dire que quant tu vas rentrer dedans ils vont essayer de passer a côte de toi et là, ils vont forcément toucher le grillage et risquent de s'abimer les ailes. Longueur 2 m minimum, moi je considère 4m dont 1m5 couvert. Hauteur 2m Maintenant il faut faire avec la place que l'on a. et mettre des jeux pour l'escalade, etc... |
|
| |
| Sujet: Re: P-e mettre 2 calos ensemble (m et f) pour repro dans 1 cage? Lun 8 Oct - 16:47 | |
| En bref plus c'est grand plus c'est mieux mais maintenant je constate réelement que ma cage est trop petite !! A part pour des ondulées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P-e mettre 2 calos ensemble (m et f) pour repro dans 1 cage? | |
| |
|
| |
| P-e mettre 2 calos ensemble (m et f) pour repro dans 1 cage? | |
|