Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: ino ou bf Dim 7 Oct - 14:39
bon voila ma calo est elle lutino ou bf elle a les yeux soit extremement rouge soit noirs je pense noir
A+
clems1414 Membre trés actif
Nombre de messages : 419 Age : 29 Localisation : Besançon Emploi : Etudiant 5eme Loisirs : Perruche calopsitte piano copin inseparables colombe !! Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: ino ou bf Dim 7 Oct - 17:02
Elle est magnifique !! Je penserais a une Lutino...Mains je ne suis pas entierement sur !
A+
calo26 Membre très très actif
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: ino ou bf Dim 7 Oct - 17:27
bon tu as bon pour la femelle sa a été di plus tot dans un autre post et puis sa c'est confirmer avec l'arrivée du male a sa gauche sur la photo qui l'a choisi pourquoi tu dirais lutino moi je sais qu'il y a une histoire d'yeux +/- foncés ...
A+
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
Sujet: Re: ino ou bf Dim 7 Oct - 17:27
cet oiseau est LUTINO
tu pense a BF ou INO et tu penses que ses yeux sont noirs ??
un petit tour dans les archives du forum serait necessaire !!
Sujet: Re: ino ou bf Dim 7 Oct - 17:29
désolé mais meme en lisant sans arret les post le dessus je n'arrive pas a comprendre et les mutation m'echappent encore a part le gris et l'opaline donc c'est pour sa que je demande !
A+
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
Sujet: Re: ino ou bf Dim 7 Oct - 17:50
tu va vite t'y faire si tu parcours bien le forum : Les inos et les Fallows ont automatiquement les yeux rouges !