| Lutino mâle ou femelle? | |
|
+3Ganesha bénédicte sweet_baby_92 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sweet_baby_92 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : 92 Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Lutino mâle ou femelle? Mar 9 Oct - 11:45 | |
| Bonjour, J'ai acheté une calopsitte Lutino de deux mois, la propriétaire m'a dit qu'elle pensait que c'était un mâle, et en voyant les photos de ma callo, Grisou m'a dit que c'était une femelle car il/elle a les yeux rouges bordeaux, à la limite du noir. J'aurais aimé avoir un peu plus d'avis, voici quelques photos | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? Mar 9 Oct - 12:09 | |
| sais tu ou saurais tu demandé la couleur des parents? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
sweet_baby_92 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : 92 Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? Mar 9 Oct - 12:55 | |
| je sais juste que le père était lutino | |
|
| |
Ganesha Membre actif
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Le Havre Emploi : Etudiante Loisirs : bec crochus Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? Mar 9 Oct - 13:14 | |
| si la mère ne l'était pas, alors ta calo est une femelle. | |
|
| |
sweet_baby_92 Nouveau
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? Mar 9 Oct - 13:42 | |
| D'accord, je vais essayé de savoir de quelle mutation était la maman, juste un petit truc je sais pas si sa aidera a différencier si c'est un mâle ou une femelle, mais son corps n'est pas entièrement blanc, il y a un peut de jaune. | |
|
| |
jonat76120 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : rouen Emploi : collegien Loisirs : oiseau Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? Mar 9 Oct - 14:35 | |
| c'est un lutinos opaline ta calopsitte et pour moi c'est un male car elle a les rond rouge vraiment prononcer et es ce que elle a des trai en dessous la queue?? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? Mar 9 Oct - 14:56 | |
| pour l'opaline j'ai un doute, des photo du dos plus nettes permettraient de confirmer, par contre l'histoire des joues, je n'adhere pas. quand aux sties sous la queue si elle est si jeune elles ne veulent rien dire. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
jonat76120 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : rouen Emploi : collegien Loisirs : oiseau Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? Mar 9 Oct - 14:57 | |
| elle a quel age?? la callo | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? Mar 9 Oct - 15:49 | |
| de toute façon l'oiseau n'as que 2 mois donc a par connaitre les parents on ne peut pas certifier le sexe ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
sweet_baby_92 Nouveau
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? Mar 9 Oct - 17:19 | |
| Oui il y a des trais sous la queue | |
|
| |
sweet_baby_92 Nouveau
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? Mar 9 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? Mar 9 Oct - 18:34 | |
| il/elle semble bien opaline. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? Mar 9 Oct - 19:08 | |
| la suffusion brune me fait penser à un mâle ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
calo26 Membre très très actif
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? Mer 10 Oct - 16:36 | |
| moi aussi j'ai acheté une calo '' male'' et puis un mois plus tard j'ai acheté un male gris et puis surprise ils se sont accouplés... mais si il a de l'opaline il faut attendre sa premiere mue a un an pour savoir
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutino mâle ou femelle? | |
| |
|
| |
| Lutino mâle ou femelle? | |
|