Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Collègienne Loisirs : S'occupé de mes perruches Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Mutation pour perruche ondulé Mer 10 Oct - 11:17
Je vien d'aquérir une nouvelle peruche et j'aurais aimé savoir sa mutation, elle a les yeux rouge et elle a un peu de vert sous la queue mais vraiment pas beaucoup Ses ondulation son marrons donc cinnamon
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Mutation pour perruche ondulé Mer 10 Oct - 14:44
Si elle a les yeux rouges, c'est une fallow verte, opaline. Pas de cinnamon. Sais tu son âge ? Sinon il faudra attendre un peu, pour savoir si fallow anglais ou allemand.
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Mutation pour perruche ondulé Mer 10 Oct - 15:09
Starsky a écrit:
Si elle a les yeux rouges, c'est une fallow verte, opaline. Pas de cinnamon. Sais tu son âge ? Sinon il faudra attendre un peu, pour savoir si fallow anglais ou allemand.
Bonjour Starsky
Comme j'ai aussi une jeune femelle fallow de type Vert que je vais garder pour la repro........à partir de quel age peut-on savoir si fallow anglais ou allemand ??????
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Mutation pour perruche ondulé Mer 10 Oct - 15:53
Vers 2/3 mois, lorsque les cercles oculaires apparaissent. Cercle oculaire = allemand Pas de cercle = anglais