libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les voila les YOUYOU Lun 29 Déc - 14:12 | |
| il y a le système dont onparlait avec les chauffage à abreuvoir a bricoler. c'est un éleveur de youyous en extérieur qui m'a donné le tuyaau.
à bon entendeur....
sinon, bonne chance pour ta femelle! j'espère qu'elle se rétablira bien vite. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
ced80 Habitué
Nombre de messages : 1146 Age : 44 Localisation : vecquemont Emploi : ouvrier Loisirs : jardinage Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les voila les YOUYOU Lun 29 Déc - 21:21 | |
| la femelle et rentré a la maison sa vas pour le moment elle a retrouvé l'appetit
je vait changer mon instalation apres cette mésaventure
tous les nid seront equipe de tracage electrique.
je vous ferai voir l'evolution de mon instalation les semaine avenir
je vais deja faire au plus urgent car mon second couple vas de plus en plus au nid et le male grimpe sa femelle donc quelle que travaux rapide vont etre réaliser au plus vite comme ramener l'electricité au batiment | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les voila les YOUYOU Lun 29 Déc - 22:01 | |
| Pour moi le plus gros problème n'est pas le froid, c'est plutôt l'âge.... Et c'est vrai que pour les you-yous, on ne peut pas beaucoup les empécher de démarrer tôt ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les voila les YOUYOU Mar 30 Déc - 9:12 | |
| tant mieux si tu as réussi à sauver ta femelle....
l'autre couple est plus agé ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
ced80 Habitué
Nombre de messages : 1146 Age : 44 Localisation : vecquemont Emploi : ouvrier Loisirs : jardinage Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les voila les YOUYOU Mar 30 Déc - 11:12 | |
| oui l'aute couple doit avoit 4 ans pour le male et 6 ans pour la femelle | |
|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Les voila les YOUYOU Mar 30 Déc - 11:41 | |
| - ced80 a écrit:
- oui l'aute couple doit avoit 4 ans pour le male et 6 ans pour la femelle
Nickel pour eux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voila les YOUYOU | |
| |
|