| oeil fermé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariedu62 Membre trés actif
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: oeil fermé Mer 17 Oct - 7:05 | |
| salut une de mes catherines à une petite pointe jaune sur l'oeil et celui ci reste fermé , je l'ai nettoyé , puis mis du collyre mais rien ne fait , je ne sais plus koi faire ,auriez vous une idée | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: oeil fermé Mer 17 Oct - 9:52 | |
| Marie, essaye le produit que LAPOUS a conseillé à KILIAN pour sa mélanure, cela semble trés bien !
C'est le FRADEXAM... Environ 7 €
C'est : " framycétine" et "dexaméthosone phosphate sodique",
Jean-Yves peut nous donner le nom du labo peut-être.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: oeil fermé Mer 17 Oct - 10:17 | |
| ok dudule et merci , je téléphone à mon homme pour qu'il passe à la pharma afin d'en avoir ce soir ,je précise juste que la petite pointe jaune se situe juste en dessous de sa paupiére qd elle ouvre l'oeil on le voit c 'est minuscule mais ca doit la géner fortement encore merci | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: oeil fermé Mer 17 Oct - 10:37 | |
| Tu peux doucement lenlever avec le doigt mais sans traitement ça peut revenir...
C'est un produit pour chiens et chats... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: oeil fermé Mer 17 Oct - 10:46 | |
| j'ai déjà essayé mais laisse tomber leur bec fait aussi mal que celui des calo malgrés leur petite taille elles savent se défendre lol , je n'ai pas réussi car il y a le voile de l'oeil ( je ne sais pas si c'est comme cela qu'on l'appelle ) qui se met à chaque fois et j'ai peur de lui faire mal en forçant | |
|
| |
| Sujet: Re: oeil fermé Mer 17 Oct - 15:58 | |
| re je n'ai pas eu fradexam mais frakidex , le pharmacien a regardé sur son bouquin et c'est la même chose | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: oeil fermé Mer 17 Oct - 18:28 | |
| donc ça devrait marcher! pour le fabriquant ,j'étais au boulot.... ...................................................... lapous
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: oeil fermé Mer 17 Oct - 19:00 | |
| - mariedu62 a écrit:
- j'ai déjà essayé mais laisse tomber leur bec fait aussi mal que celui des calo malgrés leur petite taille elles savent se défendre lol , je n'ai pas réussi car il y a le voile de l'oeil ( je ne sais pas si c'est comme cela qu'on l'appelle ) qui se met à chaque fois et j'ai peur de lui faire mal en forçant
il suffit de bien les prendres en main!! prend un gant dans la main droite, dès que tu l'a attrappé, dans ta main gauche tu le reprend en lui coiçant le tete entre ton pouce et ton index, les autres doigts et la paume de la main tiendrons le corp et les ailes de l'oiseau! quand tu a fait ça tu utilise ta main droite pour chipoter dans son oeuil! (l'inverse si tu est gauchère) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeil fermé | |
| |
|
| |
| oeil fermé | |
|