| Fallow Opaline Face Blanche ??? | |
|
+7HAFID frabil Nathalie !!! lolonanar DUDULE Lapous Chriscallo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Mer 7 Nov - 12:21 | |
| Maintenant, il faudrait voir les yeux correctement pour l'identifier. | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Mer 7 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Mer 7 Nov - 16:19 | |
| tous les photos c'est la meme callo..... pour photo sens flasch je rentre tard donc vite noir..... j'aimerais quand meme savoir ca mutation je vais la mettre a l'expo la semaine prochaine..... | |
|
| |
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Mer 7 Nov - 16:42 | |
| Bonsoir,
pour moi, c'est une BF FB PAN (clair).
Amicalement, Nathalie !!!
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Mer 7 Nov - 16:45 | |
| - greg a écrit:
Par contre, celle qui a les ailes ouvertes, me semble une CIN PAN FB. Maintenant faut voir ce que les autres disent. | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Mer 7 Nov - 18:31 | |
| les yeux sont de quelles couleurs??? s'est le meilleur moyen pour nous de te dire si fallow ou pas | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Mer 7 Nov - 18:48 | |
| si il sont rouge? et si pas? | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Mer 7 Nov - 18:54 | |
| - greg a écrit:
- si il sont rouge?
et si pas? s'est une question d'insité du rouge des yeux rouge sang s'est du fallow rouge prune voir quasi noir s'est du lutino | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Mer 7 Nov - 19:01 | |
| Pour les yeux ils semblent aussi rouges que ceux de la CIN PAN, donc possible EFFET DE FLASH... Pour le Panaché, rien ne me fait penser à du panaché ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Mer 7 Nov - 20:23 | |
| donc dudule tu penche pour quel mutation? merci | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Mer 7 Nov - 20:41 | |
| Je pencherais quand j'aurais une réponse claire sur la couleur des yeux hors flash, rouges uni, rouges avec pupille distincte, foncés... En attendant je reste assez droit... Mais j'élimine le panaché à priori... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Mer 7 Nov - 20:46 | |
| vais regardes ca au plus vite..... merci. bonne soiree | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 12:19 | |
| bonjour suis rentre plus tot grace au super soleil!!!!!!!! j'ai regardes les de yeux de ma callo il son rouges uni. voila des photos hors flash..... | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 12:57 | |
| Les parents sont de quelle mutation ? | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 13:37 | |
| - greg a écrit:
j'aimerais quand meme savoir ca mutation je vais la mettre a l'expo la semaine prochaine..... uniquement en expo, pas en concours ? De quelle année elle est ? | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 17:32 | |
| chez nous expo c'est automatiquement cote concours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 18:02 | |
| Normalement on place en concours ses propres oiseaux. | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 18:07 | |
| ah oui et la classe C!!!!! chez nous c'est classe A propre oiseaux moin de deux ans classe B propre oiseaux plus de deux ans classe D c'est un stam quatre oiseaux classe C classe libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 18:08 | |
| Tu as déjà fais des concours ? | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 18:15 | |
| Chez nous , et logiquement ailleurs aussi, seuls les oiseaux de notre propre élevage et bagués sont autorisés à participer aux concours. | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 18:24 | |
| non reglement AOB. suis dans un club de l'AOB donc je connais le reglemen belge.... de toute facon c'est expliques dans un autre poste.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? | |
| |
|
| |
| Fallow Opaline Face Blanche ??? | |
|