...Marina... Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : isère Emploi : lycéenne Loisirs : s'occuper de mes animaux Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: bisous Mer 31 Oct - 9:04 | |
| bonjour
je voudrais savoir comment reconnaître quand ma calo me fait des bisous ou me mord?
merci | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bisous Mer 31 Oct - 9:12 | |
| Dans un cas ça fait mal dans l'autre non. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : isère Emploi : lycéenne Loisirs : s'occuper de mes animaux Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: bisous Mer 31 Oct - 9:21 | |
| | |
|
tomi81 Membre trés actif
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Tarn Emploi : Etudiant en biologie Loisirs : Animaux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bisous Mer 31 Oct - 9:28 | |
| ce n'est pas obliger que quand elle mord elle fait mal moi la mienne eam quand elle veut dormir et que je la caresse elle me mord mais sa fait pas mal on sent rien du tout aurevoir thomas | |
|
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: bisous Mer 31 Oct - 9:45 | |
| - tomi81 a écrit:
- ce n'est pas obliger que quand elle mord elle fait mal moi la mienne eam quand elle veut dormir et que je la caresse elle me mord mais sa fait pas mal on sent rien du tout aurevoir thomas
Il y a une différence entre morsure et coup de bec: un coup de bec est juste un coup de bec, par contre dans le cas d'une morsure, l'oiseau saisit ton doigt avec son bec et sert comme pour décortiquer une graine et là ça fait mal . | |
|
tomi81 Membre trés actif
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Tarn Emploi : Etudiant en biologie Loisirs : Animaux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bisous Mer 31 Oct - 14:44 | |
| abon moi elle me fait jamais mal quand elle me mordille aurevoir thomas | |
|
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: bisous Mer 31 Oct - 17:19 | |
| Parfois ta perruche peut aussi te faire des bisous, c'est un signe d'affection. Elle fait passer son bec sur toi et elle le ferme et le rouvre tout doucement. | |
|
| Sujet: Re: bisous Mer 31 Oct - 21:32 | |
| oui c'est ça qu'elle me fait par contre quand c'est le soir elle me fait comprendre de la laisser tranquile dans sa cage donc je la laisse | |
|
calypse Membre trés actif
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Loisirs : perruches ondulées & calopsitte Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: bisous Mer 14 Nov - 9:46 | |
| le mien pour faire des bisous il vient et pose son bec sur ma bouche et fait le bruit du bisou et apres il baisse la tête.... | |
|